Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dean ML Noir XT

Forum Dean
Forums
angeles
Bonjour,

Je voudrais savoir si certaines personnes ont essayés cette guitare et avoir des commentaires sur le manche, le son etc.

Merci d'avance!
angeles
Je voudrais aussi savoir où est-ce qu'elle est fabriquée et si elle vaut bien les 800$ CAN (500 euros) que le magasin demande.

merci!
angeles
Aussi, si je change les micros, est-ce qu'elle pourrait faire à peu près le même travail qu'une US?
MadchaXXX
Belle gratte malheureusement j'peux po te renseigner mais j'envisage moi aussi de m'en prendre une similaire ..
angeles
J'ai décidé de faire des économies légèrement plus grande pour m'acheter une LP Standard.
MadchaXXX
C sur Gibson C aut' chose .. surtout une affaire de goûts ..

++
angeles
J'ai déjà laissé tomber Gibson...Parce que j'ai reçu la réponse d'un mail que j'avais envoyer à un magasin de musique et ils m'ont confirmé qu'ils avaient une LTD M-200 FM pour 650$ CAN (400 euros) ce qui me revient à 470 euros avec les taxes. J'ai donc changé un peu d'avis (comme je fais très souvent pour des guitares! ) à cause du budget. Elle est tout de même belle la petite LTD!



Bon à plus!

P.S.: Pour les ML, les meilleures rapport qualité/prix ce sont les série '79.
MadchaXXX
C'est vrai quelle est très belle .. tu la prends chez ki déjà ?
Chez music123 i zon la même avec aussi une très belle finition :
http://www.music123.com/ESP-M-(...)music
Par hasard aurais-tu déjà essayé une Dean '79ML ??

@Pluch'
Hdrien
500 euros pr une ML X T c une pe cher je trouve, tu va sur musik produktiv tu as des dean et pour 500 euros t'a vraiment des truc bien, des models un pe mieux je crois ! Je me trompe ?
angeles
je me suis trompé, c'est plus 470 euros... Sinon la '79 je ne l'ai pas essayé mais Gillou lui l'a fait. Tout ce que je peux dire c'est qu'elles sonnent assez Gibson et qu'elles ont une finition superbe. J'ai essayé d'autres Dean et elles sont très agréables. Pour plus d'infos, contact Gillou!
MadchaXXX
Bah .. dépend ske tu cherches aussi, C tjs ça l'truc !

Et pi vaut mieux essayer une gratt' plutôt que d'la commander sur le net sans trop savoir comment tu l'as en main, comment elle sonne, etc ..

++

En ce moment sur guitare électrique et Dean...