Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dean Soltero, DBZ Boltero ?

Forum Dean
Forum


J'ai crée un topic pour me décider entre la C77 et l'Epi Les Paul, je m'étais donc décidé pour la C77 mais v'là t'il pas que je trouve une autre guitare, vraiment très alléchante.

La Dean Soltero et la DBZ Boltero.

La DBZ Boltero n'a qu'un volume et un tone, mais est bien moins chère que sa cousine Soltero.
La soltero a donc 2 vol / 2 tones, et d'après le peu d'avis que j'ai vu elle est plus que pas mal. Cependant vus que Dean a quitté Dean + des rumeurs de mauvaises qualités sur les derniers modèles, jai un peu peur.

Donc voilà, en fait je voudrais avoir des avis sur les 2 Deans et DBZ ( principalement la Dean ), je cherchais une Les Paul à tout prix, mais la Soltero est vraiment jolie, ressemble à une LP et à l'air d'y partager les caractéristiques ( hormis le profil du manche ).

Je compte y mettre un gibson 500T et jouer du blues, du rock et pas mal de metal/hardcore. Vous pensez que ça peut le faire ? mieux qu'une EPI/C77 LP ?
  • #2
  • Publié par
    clem35
    le 09 May 10, 21:06
C'est la DBZ Bolero et non boltero ^^

Je sais pas si tu avais toutes les caractéristiques de la Boléro donc va voir ce lien que j'ai choper sur leur site si tu veux. Il présente toute la gamme de DBZ. Je me permets aussi de te conseiller l'imperial de DBZ.

http://dbzguitars.com/pdfs/DBZ(...)e.pdf

Ici est la différence entre la qualité de la DBZ Imperial et une guitare Dean:

[/url]


Pour la Boléro je t'ai trouvé cette vidéo:

[/url]

En ce moment sur guitare électrique et Dean...