Debutant cherche bonne guitare elec

bonjours a tous, voila je voudrais savoir que guitare electrique me conseiller vous car jaimerais mi mettre dans je suis debutant et pour le matos aussi l'accordeur, la basse etc... merci
alain147
Je vends mon Epiphone G400 Korina Limited Edition avec l' etui ====> 350 €uros, et tu peux venir l' essayer no pb Elle est nickel-chrome, toujours rangee dans son etui apres avoir joue

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
kodoktulu
angelusknight a écrit :
bonjours a tous, voila je voudrais savoir que guitare electrique me conseiller vous car jaimerais mi mettre dans je suis debutant et pour le matos aussi l'accordeur, la basse etc... merci


houla, et dans l'ordre ca donne quoi??lol
Yamaha RG121, le top du top pour débuter, fait une chtite recherche sur les forums, tu trouveras ce que tu cherche
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
ipop
  • #4
  • Publié par
    ipop
    le 16 Jun 04, 17:31
moi je dirais plutot yamaha pacifica 112
si tu veut, je revend une gratt ibanez noire, c le modéle DX, avec incrustation dent de requin sur le manche, micro 2 double 1 simple dont un di marzio super distorsion, vibrato type floyd
l'etat de l'instrument est correct


Avec je fournis l'ampli, marshall VS100R +
reverbération en rack behringer virtualiser

accessoire:sangle neuve, strap lock neuf, housse neuve.
rien que les accesoire il y en a pour 60€

je vend le tous, 400€
si tu veut, je revend une gratt ibanez noire, c le modéle DX, avec incrustation dent de requin sur le manche, micro 2 double 1 simple dont un di marzio super distorsion, vibrato type floyd
l'etat de l'instrument est correct


Avec je fournis l'ampli, marshall VS100R +
reverbération en rack behringer virtualiser

accessoire:sangle neuve, strap lock neuf, housse neuve.
rien que les accesoire il y en a pour 60€

je vend le tous, 400€

e-mail :bouli-one@caramail.com
Coquelicot
Et si vous alliez poster dans le forum "guitare électrique" ?

En ce moment sur guitare classique...