Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Défi concours Boy Damon T

Rappel du dernier message de la page précédente :
Thenick
shadowchild a écrit :
Je l'ai fait en un peu plus d'une heure, pour le fun... Pas nickel en place, et vraiment pas top niveau son! Mais ça me faisait plaisir parce que j'aime ce groupe, héhé
Si on peut me donner quelques coms même si je suis pas noté...


http://www.megaupload.com/?d=1CRQQ6V0

Le son est bien, c'est juste un poil surmixé. Mais c'est propre, de bon goût et sobre. Je trouve ça Nickel !
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
shadowchild
Je te remercie beaucoup... Vraiment sympa d'avoir pris le temps de telecharger et ecouter! C'est la premiere fois que je tente un defi (meme si c'est en retard!)
Sur le refrain we jsuis trop devant du coup on n'entend plus bien la voix... Apres niveau son, j'ai pas bataille, j'ai utilise une pauvre simu logicielle gratuite (et dieu sait que sur protools des simus gratuites ca court pas les rues)... Et comme j'ai dit j ai pas bataillé longtemps haha...
Ca me plait les defis comme ça, je vais peut etre me lancer dans guitar live... Dommage qu'il n y ait plus d'abo illimité
Thenick
je connais pas ProTools, mais je suppose qu'on doit pouvoir trouver des VST gratuit, non? (dslé je sais pu quel est le format Apple)
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
shadowchild
C'est du rtas... Et mes rtas gratuis y'en a pas beaucoup... Et j'en ai trouvé un seul gratuit qui fait simu d'amplis... Aprés il existe aussi un logiciel (payant) qui permet d'utiliser des vst dans protools... On verra plus tard! Je suis pas fan des simus logicielles de toute façon, c'est juste que là j'avais pas trop le temps...
manoux91
Hi !

CD bien reçu !

Merci bcp guitare live !

MANOUXCORP ©

En ce moment sur guitare électrique...