Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Défi Concours Paul Beuscher - Nom de code : fonky

Forum Paul Beuscher
Forum
Lanfeust
Défi concours Paul Beuscher - Nom de code : fonky

Funk en SI

La dernière fois c'était sur un rock shuffle que Paul Beuscher vous invitait à gagner une Schecter. Cette fois, c'est sur un funk qu'il va falloir briller.



Paul Beuscher offre un pack comprenant une guitare Paul Beuscher LP, un ampli Vox DA5 et le "jack qui va bien" (valeur du pack : 416 €).

Le défi
Les avancés d'entre vous, pourront aborder ce défi en jouant sur la gamme pentatonique mineure. Si vous ne maitrisez pas non plus cette gamme, vous pouvez vous aider des cours de Guitare Live ( Si j'avais un marteau... - Solo Rock pour débutant - Le solo blues et la Blue note - [Solo n' Rich] Et maintenant on tire ! - Le slide et la gamme mineure pentatonique )

Comment faire pour gagner l’un des lots mis en jeu ?
C'est simple : envoyez vos coordonnées par mail (nom, prénom, adresse et en titre du mail "Concours Paul Beuscher") à l'adresse suivante : concours@guitare-live.com. Attention, l'adresse mail de votre profil Guitare Live et l'adresse mail contenant votre inscription au défi devront être similaires !
Ensuite, participez au défi.

Règlement
La participation au jeu-concours est valable du 15 octobre 2008 au 4 novembre 2008 inclus, avec une participation par foyer. Les gagnants seront désignés par tirage au sort parmi la liste des participants au défi, et contactés par l'équipe de Guitare Live. Pour les précisions, consulter le principe du jeu ici.

Pour participer gratuitement à ce défi Découverte, cliquez sur le bouton "Ajouter votre enregistrement" pour publier votre fichier audio (1.5 Mo maximum) et permettre aux membres de la communauté de vous écouter et de laisser un commentaire sur votre musique.

Vous pouvez indiquer lors de l'upload de votre fichier un lien vers une vidéo pour présenter votre jeu. Un bouton spécial apparaîtra alors sous votre avatar :

Le site de Paul Beuscher
http://www.paul-beuscher.com

Style : Funk
Niveau : Débutant

-------------------------------------
Accéder au défi Défi concours Paul Beuscher - Nom de code : fonky
-------------------------------------

Bonne chance à tous
Fender LegacY
Super !
Juste, quelqu'un peut aider le débutant que je suis en me disant dans quelle gamme penta je peux improviser ?

Merci
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
Fender LegacY
Sympa LanLan'
Je vais m'y coller, mais je garantis pas de poster dessuite... Il me faudra sans doute un petit moment pour réussir à faire un truc potable

Et si je peux me permettre, je pense que j'ai remarqué une erreur dans ton post Le lien "Accéder au défi" (ou quelque chose comme ça) envoie le lien sur le post de Guitar Live, pas sur le défi en lui même.
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
Hbruce
  • #8
  • Publié par
    Hbruce
    le 17 Oct 08, 20:07
bonjourno a touti !!!
J'ai un probleme d'enregistrement sur cubase , si qq'un pourrait m'aider please!
bon , j'importe le BT dans cubase et je crée un eautre piste pour enregistrer la guitare cependant dans cette piste il n'y a pas seulement la guitare qui s'enregistre mais aussi le BT , ca fait qque chose d'inecoutable . j'ai changer et rechanger les peripherique mais rien à faire .

help is need
PEACE
wichita
Hbruce a écrit :
bonjourno a touti !!!
J'ai un probleme d'enregistrement sur cubase , si qq'un pourrait m'aider please!
bon , j'importe le BT dans cubase et je crée un eautre piste pour enregistrer la guitare cependant dans cette piste il n'y a pas seulement la guitare qui s'enregistre mais aussi le BT , ca fait qque chose d'inecoutable . j'ai changer et rechanger les peripherique mais rien à faire .

help is need

Je ne connais pas cubase mais c'est probablement du au fait que ton périphérique d'enregistrement sélectionné est le mixeur windows au lieu de ton entrée directe guitare (voir sans doute dans les options d'enregistrement de cubase).
Manche9
Hbruce a écrit :
bonjourno a touti !!!
J'ai un probleme d'enregistrement sur cubase , si qq'un pourrait m'aider please!


Ce sont tes 2 copines de ton avatar qui ne veulent pas que tu fasses de la guitare mais que tu t'occupes un peu plus d'elles ....

Sinon si t'as pas le temps je peux m'en occuper ...
wichita
Manche9 a écrit :
Hbruce a écrit :
bonjourno a touti !!!
J'ai un probleme d'enregistrement sur cubase , si qq'un pourrait m'aider please!


Ce sont tes 2 copines de ton avatar qui ne veulent pas que tu fasses de la guitare mais que tu t'occupes un peu plus d'elles ....

Sinon si t'as pas le temps je peux m'en occuper ...

Faut peut-être juste leur montrer où brancher la prise casque
Hbruce
AHHHH !! c ces deux copines qui me donnent de l'inspiration! Et ne vous inquiétez pas je m'occupe très bien d'elles si vous voyez ce que je veux dire !
donc personne ne touche à ces filles , elles m'appartiennent


sinon g resolue le probleme grace à wichta qui m'a donner une idee c'etait le realtek chose qui etait mal reglé

Peace ..& love!!
PEACE
Invité
Ma prise de son me porte préjudice mais pour l'instant pas les moyens d'investir...J'enregistre directement avecd le micro de mon PC portable!
Je crois que je sais ce que je vais demander au père noël... (En l'occurrence, probablement moi-même!)
wichita
geezer a écrit :
Ma prise de son me porte préjudice mais pour l'instant pas les moyens d'investir...J'enregistre directement avecd le micro de mon PC portable!
Je crois que je sais ce que je vais demander au père noël... (En l'occurrence, probablement moi-même!)

Salut Geezer, inutile d'investir.
Tu aurais déjà un bien meilleur son en branchant directement ta guitare (ou pédale, ou effet, ou la sortie ligne de ton Vox pour peu qu'il en ait une) dans l'entrée ligne du PC.
Ensuite, un simple logiciel comme Audacity (gratuit) pour le mix et le tour est joué.
Invité
wichita a écrit :
geezer a écrit :
Ma prise de son me porte préjudice mais pour l'instant pas les moyens d'investir...J'enregistre directement avecd le micro de mon PC portable!
Je crois que je sais ce que je vais demander au père noël... (En l'occurrence, probablement moi-même!)

Salut Geezer, inutile d'investir.
Tu aurais déjà un bien meilleur son en branchant directement ta guitare (ou pédale, ou effet, ou la sortie ligne de ton Vox pour peu qu'il en ait une) dans l'entrée ligne du PC.
Ensuite, un simple logiciel comme Audacity (gratuit) pour le mix et le tour est joué.


J'ai enregistré avec Audacity, j'ai une sortie ligne sur mon Vox, il faut quel genre de raccord ? Une sorte de mini-jack?(je suis vraiment novice dans ce domaine!)

Merci pour ton aide!

En ce moment sur guitare électrique et Paul Beuscher...