Défi Concours Sonovente et Lag

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Thenick
atta un peu, c'est que le premier jour
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
jugejackson
Je pense qu'il y aura pas mal de monde à participer.
Môme
  • #17
  • Publié par
    Môme
    le 09 Sep 09, 23:55
Ça dépend si les gens viennent d'abord pour le défi ou pour le prix ! Il y a quand même pas mal de fans de Vintages et d'anti-shreddeurs
King V
Un truc que je pige pas, c'est par tirage au sort mais à quoi servent les votes ?
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Manche9
WWOFF !
Le grand pied ce matin, une heure ( trop court, ...) Heureusement que je connaissais bien le B.T.

Mais que fait la Police
C'est quans même plus marrant ainsi ... Et pis au moins ca fait bosser un tantinet

RE: je viens jamais sur cette page ... y a des trucs interressants ... plus que sur l'autre.
Thenick
King V a écrit :
Un truc que je pige pas, c'est par tirage au sort mais à quoi servent les votes ?

Tous les défis fonctionnent de la même façon. Le vote permet de figurer au classement des guitaristes de GLive et de pouvoir suivre l'evolution et les progrès de chacun au fil du temps. Le vote est assorti d'un commentaire dans lequel on peut détailler ses impressions, mettre le doigt sur ce qui cloche ou signaler ce qu'on trouve bien ou intéressant, bref un avis rédigé.
Le fait de pouvoir gagner un lot par tirage au sort parmi les participants est un "plus". On appelle ça un défi-concours.
Dans le cas préent, le défi est également en mode "découverte", ce qui signifie qu'il est ouvert à tous, abonnés comme non-abonnés.

Si ce n'est pas assez clair, n'hésitez pas poser vos questions
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Manche9
Thenick a écrit :
Le fait de pouvoir gagner un lot par tirage au sort parmi les participants est un "plus". On appelle ça un défi-concours.
Si ce n'est pas assez clair, n'hésitez pas poser vos questions


... Bowh ! Moi je participe aux défis mais pas aux concours... j'aime pas la chance ... rien de tel que la connaissance. " C'est votre dernier mot ?"

Salut Nick, C'est cool cette page, j'aime l'ambiance ...
Thenick
ui JC je sais

tiens-toi à carreau c'est pas le moment ni l'endroit pour faire fuir les volontaires courageux !
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
  • #23
  • Publié par
    ybaaa
    le 10 Sep 09, 20:25
Salut,

Est-il possible de reposter, si on se trompe de fichier au moment de l'envoi (par exemple si on renvoie le backing track sans sa piste de guitare...) ...

Et oui,... bien joué !
Thenick
ybaaa a écrit :
Salut,

Est-il possible de reposter, si on se trompe de fichier au moment de l'envoi (par exemple si on renvoie le backing track sans sa piste de guitare...) ...

Et oui,... bien joué !
Pas de soucis. J'ai vu que tu avais posté la BT seule. J'ai supprimé ta participation tu peux re-poster

++

NiCk
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Thenick a écrit :
mouaaahhahaha moi j'aurais dit Lavilliers, mais bon... pas non plus de rapport avec la choucroute que De Vito


C'est Michel "LAG" Chavarria le créateur de la marque LAG.
Un blog de dessin à voir : http://loursbipolaire.free.fr/leblog/
Thenick
hé hé hé

merci Sly, tu es une vraie encyclopédie (non non ce n'est pas un gros mot ni une insulte)
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
King V
Autre question, si je comprend bien les utilisateurs ont la possibilité de noter les participations. Ok, mais ou voit-on ces notes ?
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Damouf
tu vois ta note à la fin du défi, après les notes individuelles c'est si on veut te la donner, (remarque ça m'aurai arrangé de pas savoir la note à mon dernier défi ^^', vivement ce week end que je fasse ma presta pour rattraper toussa!)
Sinon, j'aime vraiment le backtrack, c'est calme, zen tranquille...
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
Thenick
Gudden Owend King V !

Chacun voit les notes qu'il donne. Pour celles qu'on reçoit, on n'en connait pas le détail mais seulement la moyenne, à la fin du défi.

Si tu n'es pas abonné, les notes que tu donnes ne comptent pas et elles sont notées 0 dans ta liste des votes. C'est normal. Ceci dit, il est toujours bon de commenter les autres participants, même si les notes ne comptent pas, heeiin

D'autres questions?

Addi
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
King V
Ech lieven am Luzebuerg aver ech sie belge so ech schwetze nët des masses den Letzebüerege, surtout à l'écrit (sans dec rien que d'écrire "Luxembourgeois" demande des années d'études dans cette langue )
Merci pour ces précisions sinon
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...