Défi Concours Sonovente et Lag

Forum Lâg
Forum
Lanfeust
Un défi Rock Chic pour gagner une guitare Rock Chic, ça vous botte ? Sonovente et Lag vous offre donc la possibilité de gagner, en participant à ce défi/concours, cette Lag Arkane 500 Black Shadow d'une valeur de 899euros !



Comment faire pour gagner l’un des lots mis en jeu ?
C'est simple : envoyez vos coordonnées par mail (nom, prénom, pseudo, adresse et en titre du mail "Concours Sonovente Lag") à l'adresse suivante : concours@guitare-live.com. Attention, l'adresse mail de votre profil Guitare Live et l'adresse mail contenant votre inscription au défi devront être identiques ! Ensuite, participez au défi.

Règlement
La participation au jeu-concours est valable du 9 septembre 2009 au 29 septembre 2009 inclus, avec une participation par foyer. Les gagnants seront désignés par tirage au sort parmi la liste des participants au défi, et contactés par l'équipe de Guitare Live. Pour les précisions, consulter le principe du jeu ICI.

Pour participer gratuitement à ce défi Découverte, cliquez sur le bouton "Ajouter votre enregistrement" pour publier votre fichier audio (1.5 Mo maximum) et permettre aux membres de la communauté de vous écouter et de laisser un commentaire sur votre musique.

Pour accéder au défi, cliquez ICI

Vous pouvez indiquer lors de l'upload de votre fichier un lien vers une vidéo pour présenter votre jeu. Un bouton spécial apparaitra alors sous votre avatar

Le site de Sonovente :
http://www.sonovente.com
Le site de Lag :
http://www.lag.fr
krakou
  • #2
  • Publié par
    krakou
    le 09 Sep 09, 10:33
Ce jeu est ouvert à toute personne physique, domiciliée en France métropolitaine


C'est vraiment une sale habitude de vos concours ça...
krakou
  • #6
  • Publié par
    krakou
    le 09 Sep 09, 12:57
Ah ben voilà une nouvelle qu'elle est bonne ;o)

Ce serait cool de le demander dès le départ à vos gentils donateurs, ça m'éviterait des hausses de tension..

Bye
Môme
  • #9
  • Publié par
    Môme
    le 09 Sep 09, 20:38
Tiens, je vais essayer avec ma folk ! (On peut au moins ? )
Thenick
Môme, avec ce que tu veux, un biniou même si ça te chante

Lanfeust, j'ai une question, c'est qui le séduisant jeune homme sur l'image, à coté de la guitare?
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Thenick
mouaaahhahaha moi j'aurais dit Lavilliers, mais bon... pas non plus de rapport avec la choucroute que De Vito
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Môme
  • #14
  • Publié par
    Môme
    le 09 Sep 09, 21:43
On peut utiliser n'importe quel instru ? Wahhh !

Bon, le défi rameute pas beaucoup de monde ... Tant mieux
Thenick
atta un peu, c'est que le premier jour
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...