Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Défi Concours Zygwen Guitars

Lanfeust
Zygwen Guitars n'est pas une nième marque bas de gamme comme l'on peut en voir fleurir çà et là... La marque a été créée par deux passionnés de six cordes. Zygwen c'est bien plus qu'une marque, c'est un véritable état d'esprit. Car en plus de proposer des instruments d'un excellent rapport/qualité prix, des customisations de vos guitares, Zygwen Guitars vous propose des ateliers et cours de lutherie. Mais revenons à nos moutons.

Zygwen Guitars et Guitare Live vous propose aujourd'hui de remporter la guitare de vous désirez, à choisir dans la gamme des guitares Zygwen (http://www.zygwen.com). Basse, guitare folk, classique, électro-acoustique ou électrique... Impossible de ne pas se faire plaisir en somme !



Le défi
Une bien belle ambiance proposée par Laurent Bieber en tonalité de Mi mineur et à un tempo de 100. Vous pouvez exploiter la gamme de mi mineur (ou Sol majeur) ou même la pentatonique qui s'y rapporte.

La grille

||: Mi min | Mi min | Ré | Ré| x4
||: Do maj | Si 7 | x4
||: Mi min | Do | Sol | Ré majeur basse Fa# |
||: Mi min | Do | Sol | Si7 |


Comment faire pour gagner l’un des lots mis en jeu ?
C'est simple : envoyez vos coordonnées par mail (nom, prénom, adresse et en titre du mail "Concours Zygwen Guitars") à l'adresse suivante : concours@guitare-live.com. Attention, l'adresse mail de votre profil Guitare Live et l'adresse mail contenant votre inscription au défi devront être similaires !
Ensuite, participez au défi.

Règlement
La participation au jeu-concours est valable du 20 novembre 2008 au 10 décembre 2008 inclus, avec une participation par foyer. Les gagnants seront désignés par tirage au sort parmi la liste des participants au défi, et contactés par l'équipe de Guitare Live. Pour les précisions, consulter le principe du jeu ici.

Pour participer gratuitement à ce défi Découverte, cliquez sur le bouton "Ajouter votre enregistrement" pour publier votre fichier audio (1.5 Mo maximum) et permettre aux membres de la communauté de vous écouter et de laisser un commentaire sur votre musique.

Pour rejoindre le défi, cliquez ICI

Vous pouvez indiquer lors de l'upload de votre fichier un lien vers une vidéo pour présenter votre jeu. Un bouton spécial apparaîtra alors sous votre avatar :


Le site de Zygwen Guitars
http://www.zygwen.com
  • #2
  • Publié par
    kmsh
    le 20 Nov 08, 20:16
Super belle BT. Me donne envie de mettre des cocottes partout, avec de l'écho.
(prononcez KahaimeHessHache, comme ca s'éternue)
Dr J
  • #3
  • Publié par
    Dr J
    le 20 Nov 08, 20:29
SSSSSuperbe BT... et .. preum's
Dr J

Et là, je suis dedans ?
jugejackson
Ah bien, je vais faire ce petit défi comme jevais avoir du temps la semaine prochaine ! Il m'a l'air bien sympa.
  • #5
  • Publié par
    kmsh
    le 20 Nov 08, 21:03
Dr J a écrit :
SSSSSuperbe BT... et .. preum's

et hop, prem's a ton commenter, j'ai bien tripé sur ta presta.
Merci.
(prononcez KahaimeHessHache, comme ca s'éternue)
nicobrur
lut a tous, je crois que je vais me lancer pour poster mon premier défi...je trouve le BT tellement zouli que ca me rempli de confiance en soit...enfin en moi.

j'ai un soucis, le peu d'enregistrement de moi que j'ai fait avec mon PC je l'ai fait a l'aide du logiciel Audacity, mais j'ai un peu de mal a le cerner, je réussis a importer le MP3 du BT, quand je clique sur lecture ca marche trés bien, mais quand je veux enregistrer, que je clique sur le rond rouge "rec", la piste défile mais aucun son...et je n'ai pas le niveau pour lire le backing track grace a la courbe sonore et savoir ou ca en est !

est ce que quelqu'un sait se servir de ce logiciel, ou est ce que quelqu'un peut me conseiller sur un autre logiciel ?
  • #7
  • Publié par
    kmsh
    le 20 Nov 08, 21:52
nicobrur a écrit :
lut a tous, je crois que je vais me lancer pour poster mon premier défi...je trouve le BT tellement zouli que ca me rempli de confiance en soit...enfin en moi.

j'ai un soucis, le peu d'enregistrement de moi que j'ai fait avec mon PC je l'ai fait a l'aide du logiciel Audacity, mais j'ai un peu de mal a le cerner, je réussis a importer le MP3 du BT, quand je clique sur lecture ca marche trés bien, mais quand je veux enregistrer, que je clique sur le rond rouge "rec", la piste défile mais aucun son...et je n'ai pas le niveau pour lire le backing track grace a la courbe sonore et savoir ou ca en est !

est ce que quelqu'un sait se servir de ce logiciel, ou est ce que quelqu'un peut me conseiller sur un autre logiciel ?


Je ne connais pas bien, j'utilise Magix ou Cubase, tu as bien crée un piste reliée à ton input ? pas de pb de microphone/duplex etc ..

Essaye de chercher un tuto sur google, je serais surpris qu'il n'y ai rien.
good luck
(prononcez KahaimeHessHache, comme ca s'éternue)
BeberOne
Sympatoche ce défis et le lot

par contre c'est bien a 110 pile?
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" A. Einstein
http://www.myspace.com/beberone
wichita
nicobrur a écrit :
j'ai un soucis, le peu d'enregistrement de moi que j'ai fait avec mon PC je l'ai fait a l'aide du logiciel Audacity, mais j'ai un peu de mal a le cerner, je réussis a importer le MP3 du BT, quand je clique sur lecture ca marche trés bien, mais quand je veux enregistrer, que je clique sur le rond rouge "rec", la piste défile mais aucun son...et je n'ai pas le niveau pour lire le backing track grace a la courbe sonore et savoir ou ca en est !

est ce que quelqu'un sait se servir de ce logiciel, ou est ce que quelqu'un peut me conseiller sur un autre logiciel ?

Salut nicobrur,
dans les "préférences" (menu "édition"), onglet "E/S audio", tu dois cocher la case "lecture des autres pistes pendant l'enregistrement d'une nouvelle".
nicobrur
merci wichita, j'ai trouvé entre temps la réponse dans un forum sur le net

Invité
Comme je disais dans le forum de discussion, je viens de me rendre compte que je n'avais pas postée la bonne version!

Tant pis!
Invité
Je veux bien!

En ce moment sur guitare électrique...