Défi Joe Satriani

Rappel du dernier message de la page précédente :
redflash7
en tous cas félicitations au podium et aux gagnants des tirages !
j'ai écouté en vitesse le dernier album de Satriani...je l'ai trouvé super...j'aime beaucoup l'esprit dans lequel il va depuis l'avant dernier...
je vous laisse....j'ai à faire...
CARPE DIEM...
OUAAAAAAAAAAAAAAAHHHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!


C'est moi le petit mouleu ! TROP BIEN ! Merci G-live !

Merci à tout le monde et pour info oui je joue bien sur une Ibanez de base, comptez sur moi pour faire des progrès et vous en faire profiter lors du prochain défi !

Pour dall'orso : Si tu veux la tester faudra être trèèèèèèèèèès gentil avec moi !
jeanclaude94
Hier soir concert Joe Satriani, grâce aux places gagnées avec le concours GL.
La Cigale remplie de fan de Joe pour un spectacle génial.
En première partie un virtuose Californien de la guitare fretless Ned Evett and Triple Double. Du blues/Rock, sympa…mais on était pas venus pour çà.
Deuxième partie, le phénomène "Satch” époustouflant…virtuose de la guitare nous a offert un concert magistral en commençant par Surfing with the alien (1987) et tous ses tubes, je n’ai pas pris le temps de noter tellement le show était prenant mais j’ai reconnu en passant “ Always with me, always with you, Dream song, pyrrhic Victoria, Prémonition, etc…
Après le rappel il à repris avec le public un morceau que je ne connaissais pas mais tout le monde debout reprenait ses brides de solo en chantant. Vraiment gros gros concert de Satch qui a fait monter la sauce tout le long du show. Il était entouré bien sur d’excellent musiciens, clavier, rythmique, basse, batterie. A la fin du spectacle, bien sur distribution de médiators et baguettes. J’ai vraiment l’impression que Satriani était heureux de jouer à Paris, ça se voyait sur son visage, son sourire en disait long.
Jean-Claude
"La musique n’a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne l’a comprend."
Lanfeust
valtime a écrit :
OUAAAAAAAAAAAAAAAHHHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!


C'est moi le petit mouleu ! TROP BIEN ! Merci G-live !

Merci à tout le monde et pour info oui je joue bien sur une Ibanez de base, comptez sur moi pour faire des progrès et vous en faire profiter lors du prochain défi !

Pour dall'orso : Si tu veux la tester faudra être trèèèèèèèèèès gentil avec moi !


On attends la photo !
mickael dall'orso
La photo ??? Non non non ... C'est une vidéo qu'il va nous faire le petit Valentin ... Une belle démo à la satch ! Ha et au fait, dsl mais faudra te raser ...
Ouaip cool j'ai gagner un album de satriani!!!!!!

Mais par contre j'ai reçu aucun mail , comment ca ce passe pour avoir l'album du guitar hero^^, je languis la!^^
Merci G-live !

Un album je Joe, ça ne se refuse pas ! Et c'est encore mieux lorsqu'il est offert et que surtout on a pris du plaisir a contribuer au défi !

Merci également à tout ceux qui ont posté des com. C'était une première expérience... et pas la dernière !

to be continued...
Rock your mind...purge your senses
encore merci à toute l'équipe pour avoir pu revoir satchy ! (et tout près en + !) ^^
un concert mémorable !
J'ai recu le CD , de la tuerie, sans débordement inutile , du pur satriani ........il est énorme tout simplement.

Merci GL
J'ai pas encore eu l'occasion d'écouté son nouvel album, mais avec Satriani on peut encore s'attendre à une petite merveille !

Bonne musique à tous !

En ce moment sur guitare électrique...