Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Défi Joe Satriani

Lanfeust
Les fans du plus célèbre shredder du monde peuvent se rassurer, Joe Satriani n'est pas encore prêt de raccrocher. Après le succès de son dernier album au nom aussi complexe que les vingt premières décimales de Pi (Professor Satchafunkilus and the Musterion of Rock) le père Satch revient avec "Black Swans and Wormhole Wizards".

Si on vous en parle dans les défis, c'est qu'on a quelque chose à vous offrir !

D'habitude, des places de concert sont offertes au plus chanceux d'entre vous, mais là ce n'est pas ça. D'habitude, des disques sont offerts aux plus chanceux d'entre vous, mais là ce n'est pas ça. D'habitude, une guitare est offerte au plus chanceux d'entre vous, mais ce n'est toujours pas ça.
Cette fois, on vous offre les TROIS !





10 albums de Joe satriani "Black Swans and Wormhole Wizards" (valeur unitaire 15 euros)
8 places de concert pour les concerts français (valeur unitaire 40 euros)
1 guitare Ibanez JS100 (valeur de 929 euros)


Pour participer au défi, cliquez ici

http://www.satriani.com
tarasboulba
et après cela il y en à encore qui pense que le père noël n'existe pas ????


merci,

amitié et rock n roll
éric


p.s:sinon après une petrucci une satriani une petite cs signature rory gallagher franchement ca aurait de la gueule
RORY GALLAGHER était un dieu,il sera toujours le plus grand

mon my space:
www.myspace.com/tarasbluesrock

ktofe
  • #3
  • Publié par
    ktofe
    le 04 Oct 10, 17:06
Pas d'indications sur la grille d'accords ?


Oui je suis un peu fainéant ....
Yaourt Nature !
bigfilesystème
oui ayez pitié pour ceux qui n'ont pas trop d'oreille comme moi... c'est un gain de temps...

je sent que ça va pas être facile cette histoire... va me falloir du courage...

la grille please!
un JTM45 sinon rien...
mortal death
salut
ok les amis ...pas de panique..je m'en vais des ce soir retrouver quelquepart le titre que j'ai posté..et l'eplucher.
pour les impatients, les gammes de la mineur melodique,mineur harmonique et penta (of course!)...passent sans souci!
a plus
salut eric...content de te revoir...penses a poster pour "saharian nights"...on t'attend!
"We know that every good idea and all creative work are the offspring of the imagination, and have their source in what one is pleased to call infantile fantasy. Without this play with fantasy no creative work has ever yet come to birth. The debt we owe to the play of imagination is incalculable. It must not be forgotten that it is just in the imagination that a man's highest value may lie." Carl JUNG
tarasboulba
mortal death a écrit :
salut
ok les amis ...pas de panique..je m'en vais des ce soir retrouver quelquepart le titre que j'ai posté..et l'eplucher.
pour les impatients, les gammes de la mineur melodique,mineur harmonique et penta (of course!)...passent sans souci!
a plus
salut eric...content de te revoir...penses a poster pour "saharian nights"...on t'attend!


salut adam,

merci pour ce bt tip top,

pour saharian nights j'ai improviser deux fois dessus dimanche vite fait,
après j'ai du préparé le couscous pour ma femme je lui avait promis
mais de toute manière je posterai dessus ce week end,
très sympa ce bt aussi,certe tendu pour une quiche comme moi mais super


amitié et rock n roll
éric
RORY GALLAGHER était un dieu,il sera toujours le plus grand

mon my space:
www.myspace.com/tarasbluesrock

mortal death
tarasboulba a écrit :

pour saharian nights j'ai improviser deux fois dessus dimanche vite fait,
après j'ai du préparé le couscous pour ma femme je lui avait promis


quelle ambiance orientale...ton dimanche!!!!
"We know that every good idea and all creative work are the offspring of the imagination, and have their source in what one is pleased to call infantile fantasy. Without this play with fantasy no creative work has ever yet come to birth. The debt we owe to the play of imagination is incalculable. It must not be forgotten that it is just in the imagination that a man's highest value may lie." Carl JUNG
tarasboulba
mortal death a écrit :
tarasboulba a écrit :

pour saharian nights j'ai improviser deux fois dessus dimanche vite fait,
après j'ai du préparé le couscous pour ma femme je lui avait promis


quelle ambiance orientale...ton dimanche!!!!


j'ai pas fait le rapprochement directement,
mais en effet
RORY GALLAGHER était un dieu,il sera toujours le plus grand

mon my space:
www.myspace.com/tarasbluesrock

AnasA.
  • #9
  • Publié par
    AnasA.
    le 04 Oct 10, 20:41
Putain ca m'inspire trop ce truc !
Official Laboga Artist
mortal death
la grille...
intro/refrain
Am FMaj7/A Am7 F G x2
(gamme de A mineur melodique, +/- A mineur harmonique,A mineur pentatonique etc...)

couplet
Am Am/F# Am/E FMaj7 x4

(mode lydien??....presence de 4° note diésée:F#, en tonalité de Do (relatif).

prerefrain
F G Am x2
(gamme de A mineur melodique,+/- A mineur harmonique,A mineur pentatonique etc...)

voila ...rien de compliqué...tout tourne autour de l'accord de A mineur.

bon travail les amis!
"We know that every good idea and all creative work are the offspring of the imagination, and have their source in what one is pleased to call infantile fantasy. Without this play with fantasy no creative work has ever yet come to birth. The debt we owe to the play of imagination is incalculable. It must not be forgotten that it is just in the imagination that a man's highest value may lie." Carl JUNG
Lanfeust
mortal death a écrit :
la grille...
intro/refrain
Am FMaj7/A Am7 F G x2
(gamme de A mineur melodique, +/- A mineur harmonique,A mineur pentatonique etc...)

couplet
Am Am/F# Am/E FMaj7 x4

(mode lydien??....presence de 4° note diésée:F#, en tonalité de Do (relatif).

prerefrain
F G Am x2
(gamme de A mineur melodique,+/- A mineur harmonique,A mineur pentatonique etc...)

voila ...rien de compliqué...tout tourne autour de l'accord de A mineur.

bon travail les amis!


Merci pour ce playback très sympathique !

Je la rajoute au défi, mais c'est vrai que ça tourne dans le La mineure, donc c'est pas tellement difficile de jouer dessus. La Si Do Ré Mi Fa Sol La...
Spawn-X
Y'a une erreur sur les dates mentionnées dans l'énoncé.
Alors? Du 4 au 25 Octobre 2010?
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
Spawn-X
Lanfeust a écrit :
ui ui c'est corrigé !

Cool, j'avais peur qu'on ait le choix dans la date ... ...
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...

En ce moment sur guitare électrique...