Difference entre la blackjack C-1 et la C-1 elite

Forum Schecter
Forums
david59
j'ai un budget de 1000 euros et je me penche très serieusement sur la série C-1 de schecter mais je voulais savoir la difference entre ces 2 modèles car a part le binding, elle est plus chère alors que la blackjack est equipé de seymour duncan.Il y a forcement quelque chose que j'ai pas pigé vu qu'il y a une difference de 140 euros (chez gillou ).
david59
excusez moi je l'ai posté deux fois si l'on pouvait supprimé l'un des deux se serait cool
Gillou
  • #3
  • Publié par
    Gillou
    le 02 Aug 04, 09:59
En fait, la C1 Elite est une série qui a déjà 2 ou 3 ans, alors que la BJ vient juste de sortir.
La BJ part d'une bonne intention: une déco beaucoup plus sobre, et du coup des économies réalisées, réinvesties dans des meilleurs micros. Et paf.

Donc quand on met côte à cote une Elite noire et une BJ, il n'y a pas photo, la BJ a un bien meilleur rapport qualité-prix, car moins chère et de meilleurs micros.
Mais la C1 Elite ambre une table érable pommelé magnifique, donc la comparaison n'est plus la même. Il faut savoir aussi que les binding nacre coutent assez cher, d'une part à réaliser, d'autre part à poser, donc ça compte dans la facture finale...

En ce moment sur guitare classique et Schecter...