Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pb fonctionnement Nux C-5RC Wireless avec Ovation Pro Series

Forum Ovation
Forums
Bonjour
j ai une Ovation Pro Series Classic 1773AX-4-G et un systeme wireless Nux C-5RC .
Je n arrive pas a faire fonctionner le système sans fil avec cette guitare - le système fonctionne très bien avec mes autres guitares d'autre marque que Ovation
Questions
1- Y a -il un pb connu avec ovation est le système sans fil type nux ou mon Ovation a un pb ?
2- Si le pb est connu y a t-il un moyen de faire fonctionner un système wireless sur cette guitare

merci de vos reponses
-Erich-
corto30
Essaie d'intercaler un bout de cable jack entre la guitare et l'emetteur : un jack TS male coté guitare un jack femelle TS coté emetteur.
Nutrisco et Extinguo
Bernie2
D'après ce que j'ai compris ça va dépendre du type de guitare, ou plutôt de type de capteur, actif ou passif : par exemple chez Boss le WL 20L est pour les capteurs de type actif et le WL 20 pour les capteurs de type passif...
Tes autre guitares avec lesquelles le NUX C 5RC fonctionne c'est des acoustiques ?, de quelle marque (et modèle) de capteur ?
Pour le NUX le gars (de Thomann) m'a dit qu'il ne les avait pas encore testés. Mais à priori celui que tu as fonctionne très probablement avec certaines acoustiques, mais on ne sait pas exactement lesquelles...
Peut-être pourras-tu trouver un moyen pour faire passer ton capteur dans la catégorie voulue (avec un préampli [??] qui sait). Je ne m'y connais pas assez. Il est possible aussi qu'il faille changer de système pour l'Ovation (?)
Bernie2
As tu résolu le problème (Erich) ? Si ce n'est pas le cas, regarde à la page 2, dans le topic que j'ai ouvert "Système sans fil pour guitare acoustique-électrique", la réponse et les liens de Lolo86. Tu devrais mieux comprendre (il a eu le même problème je pense avec les Boss WL 20L ou WL 20...

En ce moment sur guitare classique et Ovation...