Différence LTD KH-602 / ESP KH 2 neck-thru

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Non ce n'est peut être pas moins bien, je n'ai pas assez d'expérience pour en juger. Mais ce que je voulais dire, c'est que la neck thru revient plus chère à la fabrication qu'une bolt on. Ce qui souligne encore plus la différence de prix "injustifée" entre un M-II NT et une Kh2 bolt on.

Comparons ce qui est comparable: M-2 NT ~1600€ VS KH2 NT ~2800€
Ce qui nous fait ~1200€ de différence pour à peu près la même gratte.
J'aime bien la kh mais quand même.

Tiens tant qu'on y est, je lis souvent que la vintage est sortie à 100 exemplaires. Alors qu'elle est vendue pratiquement partout. Ce serait pas une connerie cette histoire de 100 exemplaires?
Jimi Hendrix est mort, Randy Rhoads n'est plus et moi même je ne me sens plus très bien.
KA1111
tout a fait d'accord ,mais a la base j'etais parti pour acheter une MH 400 ( mais des gens intelligents se sont trompés de guitare et donc annulation de commande etc...) jusqu'au jour ou je l'ai vu...elle !

je l'ai trouvé magnifique (meme si je n'aime pas metallica ) j'ai peut etre payé la signature mais pour cette guitare ce n'etait pas un probleme !!

quand je bosserais je pourrais me payer une ESP c'est obligé ... ou autre chose j'ai le temps pour y penser !!


tchou
FredEsp
KA1111 a écrit :

je l'ai trouvé magnifique (meme si je n'aime pas metallica )


Il est où le rapport??
KA1111
hi hi hi a relire la phrase comme ca tu as raison il n'y a aucun rapport méa culpa

En ce moment sur guitare électrique et LTD...