DK2S - RG 1550

Forum Ibanez
Forums
Satriannick
Salut tout le monde amis et amies guitaristes!

Bon je sais , je sais, ce sujet à été publié plus d'une fois mais là j'ai plus d'argent que prevus et je me dit que je peut avoir dans un moi la RG 1550 ou après demain, la DK2S de chez jackson! Avis rapide de votre part silvouplait!!! Merci d'avance!

P.S: mes questions sont:

- Vos mieux attendre un moi et avoir la RG 1550?
- J'suis pressé et je m'achète la DK2S dans la semaine?

nikoguitars
attends la RG.......ilfaut savoir etre patient...apres tu regrettera pas d'avoir attendu un peu
Satriannick
Ah bon? Parce que ibanez floyd... Enfin merci de ton avis
xras
  • #5
  • Publié par
    xras
    le 24 Dec 04, 13:03
J'espere que tu choisis pas Ibanez qu'à cause du floyd...
Satriannick
xras a écrit :
J'espere que tu choisis pas Ibanez qu'à cause du floyd...


Non, non pleins de monde m'on dit que jackson était plus fiable au niveau.... tout!
SG Forever
je choisirait l'option rapide de jackson
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
tdavid
Attends un mois pour essayer les deux. Mais c'est vrai que parfois c'est dur d'attendre quand ca démange comme ca :-)
Satriannick
tdavid a écrit :
Attends un mois pour essayer les deux. Mais c'est vrai que parfois c'est dur d'attendre quand ca démange comme ca :-)
*

C'est clair j'ai l'argent en main, je viens de téléphoner à universal guitars à Pigalle: Nous rouvrons à partir du premier ou 2 janvier et à partir de là,tu pourras la commander... J'ai pas envie d'attendre!
FBI_Pierreo
Euh, a propos du floyd, celui de la RG1550 est considere comme un des meilleur au monde par bcp de personnes ...

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
yannnn
Ouais c'est claire que le edge pro il tue
Satriannick
FBI_Pierreo a écrit :
Euh, a propos du floyd, celui de la RG1550 est considere comme un des meilleur au monde par bcp de personnes ...

FBI_Pierreo


Ah ce point là? !
Cool!!!! je vais attendre un moi alors
Mais celui de la jackson tient le coup quand même?
Satriannick
Ya pas un gars ou une dame qui aurait une gratte avec un edge pro?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...