Double manche type épiphone

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
aymezic
je dépoussière mon topic

bon j'hésite toujours, comme j'ai vendu mon jmp 100 à gillou 600 euros

j'avais oublié de préciser les manches sont vissés sur celle ci

et on peut avoir l' épiphone 1275 pour 600 euros aux states, comptez 160 euros de port (bonne assurances et ups)

alors ?
smog
  • #16
  • Publié par
    smog
    le 02 Oct 03, 09:18
Si tu veux vraiment un avis, je te donne le mien : je ne prendrais pas une "double manche", tout Ryan ou quoi d'autre qu'elle soit. Tu t'en servirais souvent, des deux manches ? Poids, qualité des micros (à ce prix il y en a 4...), bof bof... (Encore que je ne l'ai pas esayée).
Je prendrais plutôt une "simple" 12 cordes. Peut-être pas facile à trouver en France (hormis les superbes Rickenbacker), mais aux EU ...
Quitte à changer rapidement au milieu d'une chanson !!

Depuis que j'ai acheté sa 12c (acoustique) à Televince, je me demande comment j'ai pu passer à côté d'une 12c avant. (Au passage, salut 'vince, la Norman est fantastique ! )
En électrique ça doit être génial aussi.

Voilà.
aymezic
smog a écrit :
Si tu veux vraiment un avis, je te donne le mien : je ne prendrais pas une "double manche", tout Ryan ou quoi d'autre qu'elle soit. Tu t'en servirais souvent, des deux manches ? Poids, qualité des micros (à ce prix il y en a 4...), bof bof... (Encore que je ne l'ai pas esayée).
Voilà.


m'en fous

je l'ai négociée avec une équalizer ge7 neuve, je dois l'avoir demain cette guitare
televince
smog a écrit :


Depuis que j'ai acheté sa 12c (acoustique) à Televince, je me demande comment j'ai pu passer à côté d'une 12c avant. (Au passage, salut 'vince, la Norman est fantastique ! )
En électrique ça doit être génial aussi.

Voilà.


Héhé Je suis content qu'elle te plaise et que tu la joues, c'est le principal
smog
  • #19
  • Publié par
    smog
    le 02 Oct 03, 21:12
slapette a écrit :


m'en fous



J'apprécie ta délicatesse. Je me souviendrai de te donner mon avis quand tu le redemanderas.
Amuse-toi bien, et oublie moi vite, rigolo.
aymezic
smog a écrit :
slapette a écrit :


m'en fous



J'apprécie ta délicatesse. Je me souviendrai de te donner mon avis quand tu le redemanderas.
Amuse-toi bien, et oublie moi vite, rigolo.


bah, je me foutais pas de ton avis, c'est pour insister que je tenais à cette guitare, d'ailleurs j'ai pris note de ton avis....je l'ai achetée

puis en fait, elle tient très bien sur un stand normal, pas moins d'équilibre,
bon je vais la chercher demain, je vais prendre des photos
merci à tous ceux qui partagent ma joie
aymezic
oui

l'intérêt est peut être plus coté fun, mais j'ai écouté des parties acoustiques sur une gibson 1275, c'était superbe,
je l'ai ressayé tout à l'heure, j'étais vraiment surpris du bon son que je pouvais avoir (en 6 cordes) pourtant les cordes n'étaient plus très loin du stade de rouille, en ce qui concerne la douze cordes, ca sonnait assez bien, de plus je vais faire des essais aussi avec la pédale simulateur acoustic
bien disons que pour le prix, je me fais plaisir
j'ai plein de sous à dépenser ces temps
d'ailleurs je sais pas quoi acheter comme cordes pour la douze cordes

En ce moment sur guitare et Epiphone...