DVD gratuit carvin

Forum Kiesel Carvin Guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Trey Azagthoth
je l'ai aussi reçu ce matin
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Heinzgob
Merçi pour nous ^^
Je viens de commander le mien
"L'absurde est a la fois un etat de fait, et la conscience lucide que certaines personnes prennent de cet etat..."
tomg
  • #32
  • Publié par
    tomg
    le 19 Jun 06, 20:30
Heinzgob a écrit :
Merçi pour nous ^^
Je viens de commander le mien

Pas mieux
On verra bien ce que ca donne, mais ca peut pas être vilain tout ca ;-)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Scrountch
Pareil, j'attends. Bonne initiative d'avoir partagé ca avec nous
Merci.
Sopheak
trop bien!

je l'ai recu, je le regarde là

cout d'envoi 84cts pour Carvin
Stiff
  • #35
  • Publié par
    Stiff
    le 20 Jun 06, 00:59
Reçu aujourd'hui!!! Merci monsieur!!!
Two Rock happy user.
parrainjules
Demandé il y a 7 jours, reçu aujourd'hui.
J'ai zieuté, bon, c'est de l'auto-promo, donc de la caresse dans le sens du poil. Après tout, c'est gratos, donc on va pas faire les fines bouches.

Mais un peu trop de blablas à mon goût.
Ca reste interressant pour voir la construction d'une gratte, même si on n'y voit pas 100% de la fabrication (manche? gratte type manche conducteur? accoustique et semi-accoustique? basse?).
Interressent quand même pour le prix...

(ps : j'ai zieuté entre deux truc, donc pas complétement, ça devait être précisé)
Richter
Toujours pas reçu, ca fera 10 jours demain ;(
bbbwana
Moi je viens de le recevoir alors que je l'ai commandé il y a presque 2 semaines.
Faut pas vous inquiéter même si c'est un peu long.
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit."
B@rt
  • #40
  • Publié par
    B@rt
    le 20 Jun 06, 22:26
Recu au bout de 6 jours, il y a deux jours, mais toujours pas regardé, pas trop le temps en ce moment.
Bersërkîer
Reçu avant hier , c'est la 6 iéme fois où je le revois .... C'est énorme .....
Kenshin.
j'avais laissé mon adresse sans y croire et j'ai reçu le DVD aujourd'hui. Il ne me reste plus qu'à le regarder
metallik3
parrainjules a écrit :
Demandé il y a 7 jours, reçu aujourd'hui.
J'ai zieuté, bon, c'est de l'auto-promo, donc de la caresse dans le sens du poil. Après tout, c'est gratos, donc on va pas faire les fines bouches.

Mais un peu trop de blablas à mon goût.
Ca reste interressant pour voir la construction d'une gratte, même si on n'y voit pas 100% de la fabrication (manche? gratte type manche conducteur? accoustique et semi-accoustique? basse?).
Interressent quand même pour le prix...

(ps : j'ai zieuté entre deux truc, donc pas complétement, ça devait être précisé)

Il y a 2 passages où l'on voit la production ... la première montre un peu tout et l'autre montre comment ils font une prs like (la façon de faire la table est impressionnante -> vive la machine tridimentionnelle )
No. 7
  • #44
  • Publié par
    No. 7
    le 20 Jun 06, 23:51
content que ca vous fasse plaisir ...
parrainjules
Ce qui m'a bluffé, c'est la facilité déconcertante qu'on les peintres pour faire les espèces de sunburst !
L'usinage des corps aussi, notament le nombre "d'outils" dont a besoin la machine (avec changement automatique) et comme le dit metallik3, l'usinage de la table de la PRS-like est impressionnant. On dirait qu'il ne restera plus de bois quand la machine aura fini et les outils rentrent comme dans du beurre.

En ce moment sur guitare électrique et Kiesel Carvin Guitars...