Publicité
Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Ecoutons nos Guitares :-) "Acoustiques"

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 97, 98, 99  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet Ecoutons nos Guitares :-) "Acoustiques"   
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique / électro   Guitare classique  
Auteur Message
NTLfan
Special Top utilisateur

Message Posté le: 14 Mar 10, 02:22 pm   Ecoutons nos Guitares :-) "Acoustiques"  Ajouter le sujet Ecoutons nos Guitares :-) "Acoustiques" à vos favoris 

Voici, dans un autre style et avec une autre guitare

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de NTLfan sur Guitariste.com Les petites annonces de NTLfan sur Guitariste.com Le matériel de NTLfan sur Guitariste.com
adoubeur
Special Méga utilisateur

Message Posté le: 14 Mar 10, 04:41 pm   Ecoutons nos Guitares :-) "Acoustiques"  Ajouter le sujet Ecoutons nos Guitares :-) "Acoustiques" à vos favoris 

Superbe, encore une fois !

++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de adoubeur sur Guitariste.com Les petites annonces de adoubeur sur Guitariste.com Le matériel de adoubeur sur Guitariste.com
Colonel Blues
Custom Supra utilisateur

Médiator d'or
Voir ses défis
Groove d'argent
Voir ses défis basse

Message Posté le: 14 Mar 10, 05:23 pm   Ecoutons nos Guitares :-) "Acoustiques"  Ajouter le sujet Ecoutons nos Guitares :-) "Acoustiques" à vos favoris 

Il m'épate ! Vous je sais pas, mais moi il m'épate !
C'est beau, bien nuancé, bien touché, et quand je pense que je ne saurai jamais faire ça… il m'épate !

Encore une belle video à ton actif !
Bravo et merci à toi !

...si ça existe, des fous du blues-rock ??? Route 66 ! Ils ont même un myspace ! : http://www.myspace.com/route66webband
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Colonel Blues sur Guitariste.com Les petites annonces de Colonel Blues sur Guitariste.com Le matériel de Colonel Blues sur Guitariste.com
Mikka Grytviken
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 14 Mar 10, 09:37 pm   Ecoutons nos Guitares :-) "Acoustiques"  Ajouter le sujet Ecoutons nos Guitares :-) "Acoustiques" à vos favoris 

Ouais, 'y a pas c'est superbe ... et puis du Bach en plus, génial !

Visitez mon site
Visitez mon Youtube
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Mikka Grytviken sur Guitariste.com Les petites annonces de Mikka Grytviken sur Guitariste.com Le matériel de Mikka Grytviken sur Guitariste.com
NTLfan
Special Top utilisateur

Message Posté le: 15 Mar 10, 07:49 pm   Ecoutons nos Guitares :-) "Acoustiques"  Ajouter le sujet Ecoutons nos Guitares :-) "Acoustiques" à vos favoris 

Merci pour vos compliments,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de NTLfan sur Guitariste.com Les petites annonces de NTLfan sur Guitariste.com Le matériel de NTLfan sur Guitariste.com
Mikka Grytviken
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 16 Mar 10, 02:14 am   Ecoutons nos Guitares :-) "Acoustiques"  Ajouter le sujet Ecoutons nos Guitares :-) "Acoustiques" à vos favoris 

Un p'tit truc tiens pour les fans de telecaster !

Visitez mon site
Visitez mon Youtube
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Mikka Grytviken sur Guitariste.com Les petites annonces de Mikka Grytviken sur Guitariste.com Le matériel de Mikka Grytviken sur Guitariste.com
adoubeur
Special Méga utilisateur

Message Posté le: 16 Mar 10, 07:20 am   Ecoutons nos Guitares :-) "Acoustiques"  Ajouter le sujet Ecoutons nos Guitares :-) "Acoustiques" à vos favoris 

Pas très acoustique !

Mais très agréable à écouter cependant.

++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de adoubeur sur Guitariste.com Les petites annonces de adoubeur sur Guitariste.com Le matériel de adoubeur sur Guitariste.com
NTLfan
Special Top utilisateur

Message Posté le: 16 Mar 10, 08:19 pm   Ecoutons nos Guitares :-) "Acoustiques"  Ajouter le sujet Ecoutons nos Guitares :-) "Acoustiques" à vos favoris 

Ca sonne très chouette, à n'en pas douter.
Très bon travail

Colonel Blues
Custom Supra utilisateur

Médiator d'or
Voir ses défis
Groove d'argent
Voir ses défis basse

Message Posté le: 16 Mar 10, 09:04 pm   Ecoutons nos Guitares :-) "Acoustiques"  Ajouter le sujet Ecoutons nos Guitares :-) "Acoustiques" à vos favoris 

Mikka ! Tu t'es gourré de topic
Va vite nous mettre ça sur le Tele fan club, ça va tuer !

...si ça existe, des fous du blues-rock ??? Route 66 ! Ils ont même un myspace ! : http://www.myspace.com/route66webband
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Colonel Blues sur Guitariste.com Les petites annonces de Colonel Blues sur Guitariste.com Le matériel de Colonel Blues sur Guitariste.com
adoubeur
Special Méga utilisateur

Message Posté le: 17 Mar 10, 01:13 pm   Ecoutons nos Guitares :-) "Acoustiques"  Ajouter le sujet Ecoutons nos Guitares :-) "Acoustiques" à vos favoris 

Nouvelle petite contribution au topic :

++

Ecoutons nos Guitares :-) "Acoustiques" 
Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet Ecoutons nos Guitares :-) "Acoustiques"          Guitariste.com · Accueil forum -> Guitare
Page 98 sur 99 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 97, 98, 99  Suivante

Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 2869 connectés
Publicité | Concours | Support | Extras | Guitare Live : le mag pédago 100% guitare !