EDIT : epiphone sg special???

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DarKBeN
mars le noir a écrit :
Citation:
vous avez bien lu ? Il a dit 250€

merci

bon les jackson deja j'aime pas trop trop lol ca fait trop metaleux pis voila les têtes jackson on aime ou on aime pas...

yamaha j'en entend ke du bien ce modéle ke j'ai vu existe en blanc (ou qqchose das ces tons la) en noir ou en rouge le plus dur la ca srai de choisir la couleur lol

pis c'est pas ke j'aime pas la cort X-2 elle est vraiment bien mais la fille qui joue dans le groupe avec moi a la même donc voila lol


Ha merde lol

Sinon y'a une Ibanez qui a l'air bien sympa et qui pourrait te correspondre : Ibanez RG170DX

Elle coute moins de 300€ je crois (j'ai vu 260€ quelque part)

Y'a aussi la Ibanez GSA60 pour le même prix
mars le noir
Citation:
Sinon y'a une Ibanez qui a l'air bien sympa et qui pourrait te correspondre : Ibanez RG170DX

Elle coute moins de 300€ je crois (j'ai vu 260€ quelque part)

Y'a aussi la Ibanez GSA60 pour le même prix


huuuuuuuum...nan dsl...c'est trop cher et pas trop mon style en fait c'est vaiment la yamaha
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html
qui me branche mais dans une autre couleur ptet enfin si deja qqun pouvait m'en dire plus sur le modéle ca m'aiderait
angeles
Tu peux aussi regarder dans les occases, tu peux trouver des trucs vraiment biens pour pas cher du tout!
mars le noir
je sait mais j'habite pas vraiment une ville ou j'ai facilement accés aux magasins de guitares, sinon ca serait la premmiére chose que j'aurais fait moi ! ;o)
philippe-j
La pacifica 112
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
fenderjeff
petite gratte bien sympa et pas trop courante
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
thedevil
je pense pas qu avec un an de gratte dans les doigt il ressenira immadiatement le besoin de changer les micros d une G400

donc je pense qu il devrait se prendre une bonne petite sg g400 et arreter de se prendre la tete !!

aprés il continue de mettre et de coté et dans l avnenir il changera dessu les elements que les autres jugent cheap

je sais pas si t a deja essayé une sg , mais quel confort !

fonce !
Angus ...montre moi comment tu fais ...
Y.Tim.C
je me trouve un pti peu ds le meme cas, sauf que mon budget est de 300 euros et jai pense aux Ibanez SA,
mais aussi a la serie RG qui est type hard, qu'est-ce que vous me conseillez? je veux dire la qualite est mieux ds la serie SA our RG?
et si vous avez d'autres propositions ds le styles des RG our SA, je suis prenneur
bonjour :)
Elrohir
Y.Tim.C a écrit :
je me trouve un pti peu ds le meme cas, sauf que mon budget est de 300 euros et jai pense aux Ibanez SA,
mais aussi a la serie RG qui est type hard, qu'est-ce que vous me conseillez? je veux dire la qualite est mieux ds la serie SA our RG?
et si vous avez d'autres propositions ds le styles des RG our SA, je suis prenneur


A prix égal, la qualité est la même dans les 2 séries.
Le choix entre les 2 doit déprendre du style de musique que tu veux faire.
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
LeSedna
ayayaye !
à ta place je prendrais g400 immédiatement ! Peut être que ça dépasse de 40 euros ton budget mais ça en vaut réellement la peine, tu auras une gratte qui vaut bien plus que son prix, tu peux en être certain. La seule guitare dans ces prix là qui m'aie bluffé la dernières fois que je me suis fait une session de tests de grattes bah c'était justement la g400... et je n'ai pas trouvé ses micros trop nazes faut pas déconner (ils sont même excellents comparés aux micros qu'on trouve sur des grattes de ce prix là)...
moi perso j'hésiterais pas à ta place !
Y.Tim.C
Elrohir a écrit :
Y.Tim.C a écrit :
je me trouve un pti peu ds le meme cas, sauf que mon budget est de 300 euros et jai pense aux Ibanez SA,
mais aussi a la serie RG qui est type hard, qu'est-ce que vous me conseillez? je veux dire la qualite est mieux ds la serie SA our RG?
et si vous avez d'autres propositions ds le styles des RG our SA, je suis prenneur


A prix égal, la qualité est la même dans les 2 séries.
Le choix entre les 2 doit déprendre du style de musique que tu veux faire.


laquelle est plus polyvalente?
bonjour :)
Elrohir
Y.Tim.C a écrit :
Elrohir a écrit :
Y.Tim.C a écrit :
je me trouve un pti peu ds le meme cas, sauf que mon budget est de 300 euros et jai pense aux Ibanez SA,
mais aussi a la serie RG qui est type hard, qu'est-ce que vous me conseillez? je veux dire la qualite est mieux ds la serie SA our RG?
et si vous avez d'autres propositions ds le styles des RG our SA, je suis prenneur


A prix égal, la qualité est la même dans les 2 séries.
Le choix entre les 2 doit déprendre du style de musique que tu veux faire.


laquelle est plus polyvalente?


Hum il a plusieurs types de RG et de SA, qui n'ont pas toutes la même combinaison de micros: En gros si t'as 2 doubles ou 3 simples c'est pas très polyvalent. Si t'as 2 doubles et 1 simple c'est mieux. Si t'as 2 simples et 1 double c'est le plus polyvalent.

Je crois que la plupart des SA ont 2 simples et 1 double, mais il y a aussi des RG avec 2 doubles et 1 simple.
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
Y.Tim.C
okie merci
mais jai encore une question (attention je commence pas un noveau topic! )

quels sot les defauts de RG 370 (ou des autres RG de moins de 350 euros) et quels sont les defauts des SA (ou SA260FM en particulier) ?
bonjour :)
hohner41200
si tu veu une tite gratte polyvalente sur laquelle les doits glisse niquel et dont le manche est une vrai autoroute, je te conseil ibanez gax 30 je conte me la prendre bientot elle vau 199 euro neuve et sur le net tu la trouve a bien moin cher, pour le look fau aimer mai, les micro dessu son assez simpa je dirai meme qu il m on sédui bien qu ils soi un poil faignant en grosse disto mai par la suite en économisant rien ne t empéche de les changer, pi la lutherie est + que correcte!!
voila bon courage a bientot

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...