ELLE EST SUBLIME !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
[ terb_ ] a écrit :
sur la SRV US c'est du vernis nitro


SRV US
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
bon je vais poser une question de gars qui n'a jamais lu vos posts stratmatt et [terb_ ], mais ca change quoi ?????
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
thieery
MilK a écrit :
j'ai lu que le poly etait moins bon niveau resonance que le nitro c'est vrai?

Moi j'ai lu qu'avec du nitro le bois respirait et le bois continuait à vieillir d'où un meilleur son en vieillissant. Mais en échange d'une grande fragilité.
Spatoul
si c'est une srv de la premiere annee, elle a une touche en palissandre à la place du pao ferro, non ???

strat 65 (ancien "ami" de l'epoque fender.fr) dirait qu'elle vaut plus qu'une srv "normale" ...
A+
Henner
Si on regarde bien on dirait que le corps est en plusieur parties...BIZZARRE
spindizzy
le corps de ma deluxe est en deux parties, le corps des CS est en deux parties mais il peu y avoir plus
par contre je ne connais pas de gratte dont le corps est en une seule partie ... peut etre celle de jeremy... mais pas la table
celui qui me dit une parker fly il sort....
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Henner
spindizzy a écrit :
le corps de ma deluxe est en deux parties, le corps des CS est en deux parties mais il peu y avoir plus
par contre je ne connais pas de gratte dont le corps est en une seule partie ... peut etre celle de jeremy... mais pas la table
celui qui me dit une parker fly il sort....

Si y a des Strats qui ont le corps en 1 partie surtout des CS et mêmes les 1eres Télécaster avaient un corps en FRENE 1pièce!!(voir en PIN!!)
Tu trouve pas mal de corps en pièce détachées (genre Warmoth entre autre!)qui sont en 1 pièce!
*minus*
Henner a écrit :
Si y a des Strats qui ont le corps en 1 partie surtout des CS et mêmes les 1eres Télécaster avaient un corps en FRENE 1pièce!!(voir en PIN!!)


Les corps Fender 1 partie c'est ULTRA rare. Même sur les Broadcaster (dixit le Fender Telecaster Book, mon livre de chevet)

Alors les Strats avec corps une seule partie c'est RARISSIME, vue que les Strat naturelles étaient plutôt rares.
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
spindizzy
Henner a écrit :

Si y a des Strats qui ont le corps en 1 partie surtout des CS et mêmes les 1eres Télécaster avaient un corps en FRENE 1pièce!!(voir en PIN!!)
Tu trouve pas mal de corps en pièce détachées (genre Warmoth entre autre!)qui sont en 1 pièce!


je disais juste ca parce que ca n'est pas etonnant que le corps soit en plusieurs parties...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
*minus*
En tout cas c'est pas parcque on a l'avatar Rory Gallagher qu'on dit que des trucs intelligents...
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
gastonlagrat
Citation:
En tout cas c'est pas parcque on a l'avatar Rory Gallagher qu'on dit que des trucs intelligents...


Toujours aussi incisif et cassant le minus
Et le droit à l'erreur on en fait quoi
keep cool
*minus*
Mais ce n'était qu'une boutade !

Cela dit je trouve ça bidon que Fender mette du vernis PU sur des grattes comme la SRV, la Cray, la Albert Collins...
Vu que ces gaillards jouaient sur des vieilles guimbardes au vernis nitro, Fender aurait quand même pu faire l'effort de mettre du nitro, ne serait ce que pour faire plus vrai.
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
Henner
spindizzy a écrit :
Henner a écrit :

Si y a des Strats qui ont le corps en 1 partie surtout des CS et mêmes les 1eres Télécaster avaient un corps en FRENE 1pièce!!(voir en PIN!!)
Tu trouve pas mal de corps en pièce détachées (genre Warmoth entre autre!)qui sont en 1 pièce!


je disais juste ca parce que ca n'est pas etonnant que le corps soit en plusieurs parties...

Oui c'est vrai c'est pas étonnant, mais 1 pièce c'est pas rare non plus !
J'ai l'avatar Rory Gallagher, je dis pas de conneries et je suis très intelligent mon cher"minus"
Henner
En tout cas je suis sûr que c'est une Strat trafiquée ,je pense que c'est un manche SRV US sur un corps Jap!Qu'en pensez vous?
*minus*
je vois pas pkoi tu dis ça.

Et si les corps 1 pièces c'est très rare. La jonction des pièces est svt tellement bien faite qu'il faut vraiment en vouloir pour remarquer la séparation, mais il y a qd même plusieurs pièces.
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !

En ce moment sur guitare...