Enfin arrivé ! [DEAN INSIDE , PHOTOZ]

Forum Dean
Forum
Ribal
  • #1
  • Publié par
    Ribal
    le 13 Aug 05, 11:24
Voila apres pres d'un mois d'attente ( pas facile de se procuré la Dean qu'on veut ^^ ) elle et arrivé , Musik Produktiv ont été trés bon rien a dire . J'ai changer la date de livraison etc ..... sans prob.

Bon parlons de la gratte , deja elle est trés légére , quand j'ai porter le gros carton de base , j'ai penser qu'ils avaient oublier un morceau de la guitare

Apres une ouverture frenetique du carton j'ai été un peu supri ( ils avaient rembouré le gros carton avec d'autre carton Cort et Dean , j'ai penser qu'ils m'avai ajouter des truc en cadeau


Je fini par tombé sur sa :

Comme je l'ai dit la guitare est térs légére , et debout elle ne pique pas du nez donc c'est un bon point , la finition quand a elle est magnifique , ont voit bien les veinure du bois

La prise en main a été un peu bizzar pour moi , j'etais habitué a un chevalet fix et la decoupe du corp est assez original , mais apres quelque une dizaine de minute sa allais bien , assi , le jeu est tout a fai possible ( bien que la forme ressemble a une Flying V )

Un autre bon point c'est que la guitare est régler L'action est donc assez basse , ont peu tout de suite profiter de la guitare .

Le manche est assez gros ( ils ressemble a celui des Gibson il parait ) mais sa pose pas de prob , je me sen super a l'aise dessus .

Niveau son , je peu pas trop me prononcer parcque pour le moment j'ai qu'un petit 15W ( mon ancien amplia rendu l'ame ^^ ) Mais avec une pedale disto sa rendais bien , les micro ont la patate en disto mais ne sont pas super preçis.

En clean par contre le micro manche est trés bon j'ai trouver rien a dire la dessus , les arpége rende trés bien

Le seul hic que j'ai trouver c'est pour l'atache sangle au niveau du talon de la guitare , debout j'ai toujour peur que sa lache et avec des strap j'ai peur que sa fasse trop gros , faut que je regle ce prob

Voila que dire de plus , jsuis heureu

Voila quelque tof et n'hésiter pas a poser des questions







MetalTux
salut

re-édites ton post STP car les liens n'ont pas tous fonctionnés :-)

Belle gratte mais au look original ... bientôt des samples ?
tomg
  • #3
  • Publié par
    tomg
    le 13 Aug 05, 11:44
Il y en a qui se font plaisir ces jours ci !
Superbe cette gratte en tout cas (il commence à y en avoir pas mal des Dean sur le forum nan ?)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Gros57
  • #5
  • Publié par
    Gros57
    le 13 Aug 05, 13:43
Salut Ribal,

Ah ben la voila enfin , magnifique
Et niveau son, je pense que le sustain doit etre encore plus énorme que sur les miennes, puisqu elles ont un floyd, et non pas un TOM traversant

Alors je te souhaites bien du plaisir avec ta nouvelle maitresse ...

Hopla,

Mike
Ribal
  • #6
  • Publié par
    Ribal
    le 13 Aug 05, 13:47
Héhé merci Mike

Au niveau du sustain c'est vrai j'ai oublier d'en parler mais il est trés bon, , de plus le son est trés ample
caribou71
Belle bête... j'aime le look mi-vintage et mi-aggressif avec la tête originale ! Le chevalet est pas mal aussi ! Et niveau méca c'est du bon ou pas ?
Ribal
  • #8
  • Publié par
    Ribal
    le 13 Aug 05, 13:56
Les meca sont des Grover et quand je l'ai accorder elles semblais preçise et bien tenir la route

Je pense que pour une guitare milieu de gamme elle a un trés bon rapport qualiter/prix . Ils n'y a pas de point noir
le rockeur fou
Ca fait quelques temps que je m'interesse aux Dean et je suis tomber amoureux de leur flying V sans pickguard je pensais me l'acheter mais dans mon groupe on a dejà flying V et j'ai peur que ça fasse double emploi .
Je te shouaite un bon amusement car c'est une superbe guitare et je pense que si tu t'achete un randall a transistors dans le futur tu pourra te prendre pour dimebag darrel et utiliqer cette gratte a 100pour 100 de ces capacités
KING OF WHA WHA !!!!!
THE SANDMAN
Tu l'as payée combien ??

Je vais bientot me l'acheter sur music-productiv mais je sais pas combien ca va couter avec la TVA française.

C'est 575€ avec la TVA allemande.

Et pendant que j'y suis tu utilise quoi comme housse??
pitschifter
salut sur musik produktiv tu dois pouvoir faire une estimation en validant ton panier,fais attention tout de meme a ne pas valider la vente avant d'en etre sur.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
THE SANDMAN
Oki merci la mienne c'est pour bientot


J'hésite entre le Trans-braziliaburst et le noir mais j'aime vraiment le look de la Far Beyond Driven donc je pense que je vais la prendre en trans-braziliaburst et la custom avec un SH13 ou un Bill Lawrence et des potards noirs et un selecteur de position noir comme sur la vrai

Eh ouai faut faire avec les moyens du bord !!

En ce moment sur guitare électrique et Dean...