Enfin tout mon de-quoi-faire-du-bruit! (Musicman+Vox dedans)

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
_thom yorke
En gros, les bords sont noirs, pas comme sur la photo, et la "grille" est plus mauve de nouveau pas comme sur la photo...
kiffrichess
bibi a écrit :
sympa ... surtout la guitare , je connaissais pas


+1
vox pour moi, c'est le top et les musicman ont un ptit quelque chose d'original que j'aime beaucoup.
et il ressemble à quoi le son avec ça?
_thom yorke
Il me convient parfaitement ^^...
Mais vu mon énormissime manque d'expérience et donc de points de compraraison, je sais pas si je peux vraiment répondre à la question...
Avec les presets par défaut du Vox, j'obtiens des sons clean et crunch plutôt fort sympathiques...
Le²Ck+
jolie matos mon gars...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Frthsvn
_Thom Yorke a écrit :
Désolé je le ferai plus meusieur
Et il n'ya plus assez de place pour être plus précis ...


bah tu édite le titre et a la place de ce que t'as mis tu mes les marques et les modeles sinon beau matos
ThierryH
bhen voilà des voisins qu'ils vont etre content
beau matos!
Japh
  • #22
  • Publié par
    Japh
    le 18 Feb 05, 09:52
Ouh La La C'te guitare
Un rève éveillé
Envoie des photos détaillées et des samples
Urgent J'agonise
Love can make a poor man rich...
Or break his heart, I don't know which.
That's why I'm feelin' blue.
Auxan
  • #23
  • Publié par
    Auxan
    le 18 Feb 05, 09:59
_Thom Yorke a écrit :
Auxan a écrit :
_Thom Yorke a écrit :
Ca c'est rigolo, il se fait que je suis belge aussi


Tu es où à côté de Wavre? On est voisin si ça se trouve?!


J'habite alternativement à Court-Saint-Etienne et à Céroux-Mousty, c'est pas très loin de chez toi , tu es guitariste à quel titre? Prof, débutant, joueur dans un groupe, autre chose?


Tiens...pourquoi je n'avais pas répondu à cette question?
Je me considère comme un débutant ! J'ai très peu de bases, peu de pratique mais j'adore l'objet! Si tu veux entendre mon "niveau" de guitare, j'ai des samples sur mon site! Gentil, sans + !
_thom yorke
Très désolé, j'ai pas d'appareil digital, ni de scanner, et je ne sais pas encore comment on enregistre des samples...

Mais je vais essayer
_thom yorke
J'ai retrouvé des images que l'ancien propriétaire m'avait envoyées, le voilà:















Voilà! Pour la première, c'est pas la mienne (juste la couleur qui change, la mienne est en sunburst), mais je l'ai mise parce qu'elle est belle et qu'elle est plus grande que les autres donc on voit mieux...

Pour les samples, je peux brancher la sortie vers des haut-parleurs supplémentaires de mon ampli dans l'entrée line de ma carte son (Guillemot maxi sound fortissimo) et enregistrer avec le magnétophone, ou tout va exploser (la guitare est active, je ne sais pas si ca a une influence sur l'enregistrement)?
tontonryu
non!
Tu dois avoir une sortie line out pour connecter à une carte son.
_thom yorke
C'est ok...
Mais j'ai pas le bon cable, j'irai chercher un adaptateur jack demain
_thom yorke
Entre 1978 et 1980 vu le serial A002089 (ca commence à A001000), je dirais 1978 (si on considère que le même nombre de guitares est sorti de l'usine chaque année et que les numérs évoluent linéairement, mais je sais pas du tout si c'est comme ca que ca marche)

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...