Epi Les Paul Slash Signature... j'la trouve nulle part!!!

Forum Epiphone
Forums
Malodoâ
J'adore cette guitare, mais soucis!! pas un site de vpc ne la vend, et il y en a encore moins en occasion...help!!!!!
Euh...Ain't it fun!!
Malodoâ
les boules....
Euh...Ain't it fun!!
deckard33
trop dur pour toi, comment tu vas faire si tu la trouves pas ? tu crois que tu pourras survivre ?
RaBinOu
Lead Guitars à Pigalle te la commande !

Je trouve que pour près de 950 euros, autant s'acheter d'occase une epiphone les paul Elite ou même une gibson les paul classic (sur eBay car ça se trouve encore...)
Grand Fan de Mark Knopfler.

http://www.achatguitare.com
Malodoâ
Merci les p'tit gars!!
Euh...Ain't it fun!!
ptigodcho
Et oui, les models signés sont généralement dur à trouver ! Surtout si le model est sortie il y a quelques années. Pour ce model, je me trompe peut être, mais elle doit dater de la période Gun's n' Roses voir juste après mais pas de la période actuelle (Snakepit ou VelvetRevolver)...
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
deckard33
ptigodcho a écrit :
Et oui, les models signés sont généralement dur à trouver ! Surtout si le model est sortie il y a quelques années. Pour ce model, je me trompe peut être, mais elle doit dater de la période Gun's n' Roses voir juste après mais pas de la période actuelle (Snakepit ou VelvetRevolver)...


je crois au contraire qu'elle doit dater de la période snakepit car le motif sur la table est celui qui est repris sur le premier album de Snakepit mais bon ça ne prouve rien....
ptigodcho
Pour l'ampli Marshall signature Slash, il y avait aussi le dessin de la tête de serpent et il me semble qu'il est sorti avant que le groupe Snakepits existe ...
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
deckard33
ptigodcho a écrit :
Pour l'ampli Marshall signature Slash, il y avait aussi le dessin de la tête de serpent et il me semble qu'il est sorti avant que le groupe Snakepits existe ...


ben ça je suis pas sur, il faudrait vérifier mais l'ampli dont tu parles est sorti je crois vers 1996 et reprend effectivement le logo du premier album qui lui est sorti en 1995 donc....
KaoT
  • #13
  • Publié par
    KaoT
    le 04 Nov 04, 00:49
Moi j'ai vu une vrai LesPaul de Slash au Hard Rock Café de New York ...
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
epinardz
KaoT a écrit :
Moi j'ai vu une vrai LesPaul de Slash au Hard Rock Café de New York ...

t'aurai du la voler .........
ok je
Arnu
  • #15
  • Publié par
    Arnu
    le 04 Nov 04, 08:53
Pour tout vous dire... La Epi LP slash signature est bien sortie vers 1996, au moment du snakepit. Pour l'ampli, tout le monde le sait: Le JCM800 Slash et j'voudrais signaler qu'il a maintenant SA gratte signature chez Gibson... avec chevalet Piezo je pense... enfin le rêve D

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...