Epi Ls Custum/zakk wylde/ace frehley...

Forum Epiphone
Forum
Valentin
Re salut!!! encor un message....
que pensez vs de ces trois gratte surtout au niveau du son sachant que la lp custum est avec deux humbuker(c bien?), la zakk avec 2 emg, et la frehley avec trois Dimarzio...

Ca donne quoi au niveau du son??? est ce que ca reste un bon achat ou c de la came comme les Lp Special a 260 euros....
fenderjeff
c'est forcement un meilleur achat qu'une LP special! pas essayée mais ça doit pas etre une mauvaise gratte
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
the knight of the Ni
Citation:
c'est forcement un meilleur achat qu'une LP special! pas essayée mais ça doit pas etre une mauvaise gratte

C'est clair, mais je ne connais que la custom sur les trois
Au niveau du son, la Custom sera certainement la plus douce style blues/rock, la Ace Frehley déjà plus rentre dedans (ce sont des DM Super Disto nan ?), dans un trip hard/métal, et la Zack Wilde doit arracher la moquette L'avantage des deux dernière c'est que tu pars avec une bonne lutherie et des bons micros, mais elles ne situent pas dans le même budget je crois (enfin j'en suis même sûr).
Mais tu veux jouer dans quel style ? Tu cherches un son en particulier ?
De - Fre
Attention ce ne sont pas des EMG actifs sur la Zakk Wylde ce ne sont que des HZ. Donc c'est pas des références.

De - Fre
Non rien en fait.be
Valentin
Oué je confirme tu as raison la frehley a bien 3 DiMarzio super disto...
En fait je debarque dans l'eclectrique... je joue de l'acoustique depuis quelques temps et je tourne en rond a force... alors ca fait maintenant quelques mois que je cherche un peu...

Je veux jouer une palette assez large de zik... mon style c led zep, metallica, iron maiden... (genre si vs connaissez no more lies c ce sont la que je veu jouer....) Des truc comme ca mais aussi du punk genre NOFX...
Voila voila (ps le style bourrin de chez bourrin c pas pour moi...)

Une Les Paul constitue un bon choix nan?
the knight of the Ni
De - Fre a écrit :
Attention ce ne sont pas des EMG actifs sur la Zakk Wylde ce ne sont que des HZ. Donc c'est pas des références.

De - Fre

Je savais pas, c'est dommage
Citation:
Une Les Paul constitue un bon choix nan?


Mais ils sont de combiens les écarts de prix ? La Frehley ne doit pas être donné
Valentin
La frehley ce trouve dans les 900 euro, pareil pour la Wylde...

Heu ca fait quoi qui soit passif? Moins Bien?

On ma dis que la LP montrer sa valeur dans la Disto est elle a chié dans les solo clair?

Je compte monter ca avec un marchall DMX 50
De - Fre
Valentin a écrit :
La frehley ce trouve dans les 900 euro, pareil pour la Wylde...

Heu ca fait quoi qui soit passif? Moins Bien?

On ma dis que la LP montrer sa valeur dans la Disto est elle a chié dans les solo clair?

Je compte monter ca avec un marchall DMX 50


1 C'est tres cher pour ce que c'est Epi, va regarder du coté des Tokai aussi ils font de belles copies de Gibson et sur Paris ils vont te les brader puisquee ça n'a plus la cote apparemment.

2 Actif c'est tout l'interet et la réputation des EMG

3 Une Lp c'est polyvalent!

4 DmX c'est pour faire du rap!

De - Fre
Non rien en fait.be
Valentin
Et sur la Frehley ils sont actif? C vraiment pas bien passif?

Alors donne moi en un autre chez marshall ou fender qui est bien...please!

Sinon une strato ca serai mieu?
televince
pour ce prix là prends toi une elitist, tu ne paieras aps al signature mais la qualité
De - Fre
Valentin a écrit :
Et sur la Frehley ils sont actif? C vraiment pas bien passif?

Alors donne moi en un autre chez marshall ou fender qui est bien...please!

Sinon une strato ca serai mieu?


En général les micros sont passifs donc la frehley oui, les micros EMG actifs sont reconnus les passifs moins. Ceux de la Gibs Zakk Wylde sont pour faire du bourrin à la Zakk!!

Le Marshall tu devais parler du DFX qui doit être pas mal car DMX est un rappeur.

Je sais pas si une strato serait mieux. Ca dépend de ce que tu veux jouer je ne esuis pas tres calé dans ton domaine demande à qqun qui connait mieux que moi.

De - Fre

PS: il n'y a pas que LesPaul et Strat!!!
Non rien en fait.be
Valentin
Nan c sur mais je suis amoureu des lesPaul et du manche des Strat...

Et pusi jaime po les Ibanez (enfin question de gout!)
jaffar
Valentin a écrit :
Nan c sur mais je suis amoureu des Strat et du manche des les Paul...

Et pusi jaime po les Ibanez (enfin question de gout!)


tout pareil la dis donc..
l'art de détourner un post
Antoine
romaing a écrit :
copain


Re


En ce moment sur guitare et Epiphone...