Epiphone dot

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #15
  • Publié par
    DNA
    le 28 Jan 03, 21:33
Merci a tous de m avoir repondu mais en definitif est ce que ca vaut le coup que je l achete ( en prevoyant de changer les micros par la suite ) ou est ce que les finitions et la lutherie sont tellement nulles que ca ne vaut pas le coup ?
merci
René
  • #16
  • Publié par
    René
    le 28 Jan 03, 22:57
Ecoute DNA, j'ai acheté au début du mois (en fait c'est ma femme qui me l'a offerte ) une Epi DOT deluxe (sunburst à table flammée du plus bel effet), grâce à une réduction de prix du magasin. Elle est splendide est sonne plutôt bien malgré qu'effectivement, les micros sont bof bof. Le seul repproche que je peux lui faire d'emblée c'est plutôt les mécaniques. Le manche est bien fini et facile à jouer et les finitions sont correctes. Pas de problèmes de frettes mal posées ou coupantes ( en tout cas celle-là). Je pense que tu ne risques pas grand chose si tu peux l'essayer bien entendu et si tu admets qu'assez vite, tu éprouveras le besoin de changer de micro. Moi je risque de changer les mécaniques avant mais si je trouve des micros de remplacement d'occas, je me lance.
spindizzy
René a écrit :
Ecoute DNA, j'ai acheté au début du mois (en fait c'est ma femme qui me l'a offerte )


euh si tu sais pas quoi en faire de ta femme, tu peux me la preter juste pour un week end, j'ai une LP historic a aller voir
René
  • #18
  • Publié par
    René
    le 28 Jan 03, 23:23
spindizzy a écrit :
René a écrit :
Ecoute DNA, j'ai acheté au début du mois (en fait c'est ma femme qui me l'a offerte )


euh si tu sais pas quoi en faire de ta femme, tu peux me la preter juste pour un week end, j'ai une LP historic a aller voir



Je veux bien te la preter mais moi j'ai plus de 20 ans de mariage alors je doute qu'en un week-end t'arrives à en tirer quelque chose

(Ne profites pas du dernier verbe pour en sortir une (LOL)
Olivier
franoua a écrit :
bah oauis mais moi je l'ai compris comme "j'aime bien la jouer accoustique"...genre il aime les qualités accoustiques de cette gratte



ACoustique.
franoua
Olivier a écrit :
franoua a écrit :
bah oauis mais moi je l'ai compris comme "j'aime bien la jouer accoustique"...genre il aime les qualités accoustiques de cette gratte



ACoustique.


désolé pour cette faute impardonnable j'ai des problèmes de clavier et de doigts ( au fait Slug je n'ai pas réussi à en trouver de nouveaux )..... sinon mon frère a une sheraton et je trouve les mécaniques pas mal pour une guitare de ce prix.... par contre il va falloir changer vite fait les micros
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
Olivier
franoua a écrit :
désolé pour cette faute impardonnable j'ai des problèmes de clavier et de doigts ( au fait Slug je n'ai pas réussi à en trouver de nouveaux ).....


Loin de moi l'idée de vouloir jouer les Maître Capelo, mais c'est une faute que l'on trouve souvent...
spindizzy
René a écrit :
Je veux bien te la preter mais moi j'ai plus de 20 ans de mariage alors je doute qu'en un week-end t'arrives à en tirer quelque chose

(Ne profites pas du dernier verbe pour en sortir une (LOL)


ne t'inquietes pas, jamais de blague de mauvais gout, ou seulement de tres tres tres tres mauvais gout

En ce moment sur guitare et Epiphone...