Epiphone Elitist neuve ou Gibson occaz ?

Forum Epiphone
Forums
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    mz
    le 07 Nov 03, 03:35
D'aprés le dernier Guitar Part paru (et oui je continue de l'acheter ),les LP et SG Standard Epiphone serie "Elitist" seraient d'excellentes grattes qui n'auraient rien (ou si peu) a envier à leurs cousines.
Le prix neuf des Epi restent "abordables" (+ de 1200 Euros tt de meme).
Quelles sont les cotes pour une LP et SG standard d'occase ?
Essayez de repondre objectivement,svp merci.
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Frunk
  • #2
  • Publié par
    Frunk
    le 07 Nov 03, 08:10
Tu peux trouver (de temps en temps) des LP std dans ces prix là et parfois en très bon état, des SG tu en trouves à encore moins cher, alors pose toi bien la question !?!?
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    mz
    le 07 Nov 03, 08:28
et je me dis aussi que c'est "Gibson"

Sympa ton site Frunk! Je surferai en profondeur + tard,car il 8h30 et tjrs pas fait dodo!!! (t'as compris ?!?!)

Bonne nuit
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Frunk
  • #4
  • Publié par
    Frunk
    le 07 Nov 03, 08:51
mz a écrit :
(t'as compris ?!?!)


Oui !

Bonne nuit (j'dormirai bien 2 ou 3 heures moi aussi) !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Dasupadavid
Une gibson d'occase sans hésiter. Ou alors... Mais là j'en ai jamais vu : une elitist d'occase ! Et t'aurais vraiment du bol.
"Revenge is a dish best served cold."
Slash2012
C vrai ke les elitist ont lair detre de bons modeles mais quitte a choisir jopterai qd meme pour une Gibson doccaz ca reste une reference qd meme
youpi
  • #7
  • Publié par
    youpi
    le 07 Nov 03, 09:41
Dasupadavid a écrit :
Une gibson d'occase sans hésiter. Ou alors... Mais là j'en ai jamais vu : une elitist d'occase ! Et t'aurais vraiment du bol.


oui, et ce serait pas bon signe de la qualité des Elitists...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
monolythe
Je me suis posé la question, moi aussi, y a quelques temps...
Et j'ai trouvé la réponse : Heritage d'occaze!
La minne, je l'ai eu à 600 euros, et elle dechire vraiment!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
lonestar
Slash2012 a écrit :
C vrai ke les elitist ont lair detre de bons modeles mais quitte a choisir jopterai qd meme pour une Gibson doccaz ca reste une reference qd meme


Ben moi, pas forcément. Car je penses que mieux vaut une bonne Elitiste neuve et sous garantie qu'un mauvaise Gibs d'occase et sans recours.

Je dois aussi reconnaitre que je n'ai pas vendu de guitare depuis 15 ans. Je les garde pour la vie.

Si on tient compte du facteur revente : un Gibs d'occase se revendra toujours le prix qu'elle s'achête , ou presque, et même pourrie... c'est simplement un peu plus long pour trouver le Gogo qui ne regarde que la marque, mais il y en a toujours.
Dasupadavid
monolythe a écrit :
Je me suis posé la question, moi aussi, y a quelques temps...
Et j'ai trouvé la réponse : Heritage d'occaze!
La minne, je l'ai eu à 600 euros, et elle dechire vraiment!


Tu l'as modifiée finalement ?? En tout cas je l'avais vu sur E-bay. Et elle m'avait bien tenté la garce.
"Revenge is a dish best served cold."
nutos
  • #12
  • Publié par
    nutos
    le 07 Nov 03, 12:06
Gibson sans hesiter
monolythe
Dasupadavid a écrit :
monolythe a écrit :
Je me suis posé la question, moi aussi, y a quelques temps...
Et j'ai trouvé la réponse : Heritage d'occaze!
La minne, je l'ai eu à 600 euros, et elle dechire vraiment!


Tu l'as modifiée finalement ?? En tout cas je l'avais vu sur E-bay. Et elle m'avait bien tenté la garce.


J'ai foutu un airzone en manche, et je vais mettre un hipshot et un sillet en graphite...

Ca devrait suffire...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
aymezic
monolythe a écrit :


J'ai foutu un airzone en manche, et je vais mettre un hipshot et un sillet en graphite...

Ca devrait suffire...


tu peut peut être rajouter un carter chromé

mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    mz
    le 07 Nov 03, 16:22
monolythe a écrit :
Je me suis posé la question, moi aussi, y a quelques temps...
Et j'ai trouvé la réponse : Heritage d'occaze!
La minne, je l'ai eu à 600 euros, et elle dechire vraiment!



C'est quoi la "Heritage",tu peux me la decrire,stp ?
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...

En ce moment sur guitare et Epiphone...