Epiphone Elitist neuve ou Gibson occaz ?

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
metallicasound
Pour téeclairer ya un article dans le Guitar Part du mois:qui compare les Les Paul version Epiphone haut de gamme et Gbson standart,pareil pour la SG.
Ils disent du bien des Epiphone qui sont une alternative a 1200/1300 euros a une gibson.
monolythe
Leonpolou a écrit :
Ouais mais bn heritage c aussi cher que Gibson alors autant se prendre une gibson non?


Une heritage haut de gamme neuve vaut 1600 à 1800...
Compare...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Leonpolou
Oui mais ca se sont les prix du site, alors compare les prix réel.

Et puis entre nous je prefere achter en magasin car comme ca tu peux essayer et donc te faire une opinion.
De plus j' irai jamais mettre plus de 1600 euros dans une guitare, car pour voir la difference il faut etre experimenté et comme je suis bordélique et aps tres soinnieux, inutuile de vous dire que la cote de la guitare avec moi apsse facil de 1800a 800 euros (occas)
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    Anje
    le 08 Nov 03, 15:28
monolythe a écrit :
Ils font des gibson sans logo gibson... Mieux que gibson...



... pour un prix donné ...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    mz
    le 08 Nov 03, 17:05
metallicasound a écrit :
Pour téeclairer ya un article dans le Guitar Part du mois:qui compare les Les Paul version Epiphone haut de gamme et Gbson standart,pareil pour la SG.
Ils disent du bien des Epiphone qui sont une alternative a 1200/1300 euros a une gibson.



mz a écrit :
D'aprés le dernier Guitar Part paru (et oui je continue de l'acheter ),les LP et SG Standard Epiphone serie "Elitist" seraient d'excellentes grattes qui n'auraient rien (ou si peu) a envier à leurs cousines.
Le prix neuf des Epi restent "abordables" (+ de 1200 Euros tt de meme).
Quelles sont les cotes pour une LP et SG standard d'occase ?
Essayez de repondre objectivement,svp merci.




Merci quand meme
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Henner
Gibson ,mais NEUVE chez www.musicstorekoeln.de y en a à 1100€ SG spécial et LP spécial qui je trouve sont mieux que les Elitist et qui garderont sans doute une certaine valeur dans le futur
youpi
  • #36
  • Publié par
    youpi
    le 09 Nov 03, 10:32
La LP special à l'air un peu cheap (comme ça, à l'oeil) ... Sinon quelle est la différence entre la SG spécial et la standard ?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Maxcreed
Voui, micro aigu avec moins de patate et pas de vernis trans !
Maxcreed
Sinon, ya la Lag Roxanne qui dépote bien !

Même grain à peu près avec un poil plus de niveau de sortie !
Maxcreed
Voui !

En fait, elle sonne aussi plus rond, c'est surtout ça qui lui donne ce côté plus puissant !

Alors que la SG est plus incisive !
Maxcreed
Voui, les deux guitares se complètent à merveille pour jouer en groupe ! (je dis ça car j'ai un pote guitariste avec qui je vais monter un truc !) !

En ce moment sur guitare et Epiphone...