Epiphone Elitist neuve ou Gibson occaz ?

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    mz
    le 07 Nov 03, 16:22
monolythe a écrit :
Je me suis posé la question, moi aussi, y a quelques temps...
Et j'ai trouvé la réponse : Heritage d'occaze!
La minne, je l'ai eu à 600 euros, et elle dechire vraiment!



C'est quoi la "Heritage",tu peux me la decrire,stp ?
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
taz
  • taz
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    taz
    le 07 Nov 03, 16:26
On ne peut pas mentir une fois à mille personne,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut mentir une fois à mille personne,mais on ne peut pas mentir mille fois à mille personne...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...


Euh c'est on ne peut pas "tromper"

d'accord, d'accord je sors

A+
TAZ
Hervé_
Le problème c'est que les Epi Elite sont encore trop récente pour avoir une idée de leur valeur à la revente alors que pour Gibson on sait.
Donc si c'est un achat "long terme" choisi comme tu veux, mais pour du "court terme" prends Gibson ...
C'est vrai que apriori Heritage à l'air excellent, mais pour en trouver en France c'est une autre affaire
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    mz
    le 07 Nov 03, 16:33
taz a écrit :
On ne peut pas mentir une fois à mille personne,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut mentir une fois à mille personne,mais on ne peut pas mentir mille fois à mille personne...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...


Euh c'est on ne peut pas "tromper"

d'accord, d'accord je sors

A+
TAZ



Ahhh,meeeeerrde !!!!!!
Je rectifie de suite!
Merci Patron
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    mz
    le 07 Nov 03, 16:39
Hervé_ a écrit :
Le problème c'est que les Epi Elite sont encore trop récente pour avoir une idée de leur valeur à la revente alors que pour Gibson on sait.
Donc si c'est un achat "long terme" choisi comme tu veux, mais pour du "court terme" prends Gibson ...
C'est vrai que apriori Heritage à l'air excellent, mais pour en trouver en France c'est une autre affaire


Aprés un depart guitare orienté Fender Telecaster,je me vois bien avec une SG ou LP que je garderai trés,trés longtemps,donc je pense que je prendrai une Gibson.

Mais je vois deja le dilemme:

SG ou LP ?
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Slash2012
En effet c le meilleur moyen de savoir...
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    mz
    le 07 Nov 03, 16:52
Va encore falloir bouger à Toulouse ou Bordeaux,car,que je vous explique:

J'habite Agen:
2 Magasins de musique et PAS UN SEUL,n'a une LP ou SG Standard a essayer !
Par contre si tu veux des Mexicaines ou des Coréennes,y'a pas de prob !
T'as que l'embarras du choix

Je sais que faire l'essai est le mieux (et je le ferai),et est ce que quelqu'un pourrait me refiler des liens de sites avec des samples de Gibson ?

SVP
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    mz
    le 07 Nov 03, 16:52
effaçé
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
monolythe
mz a écrit :
monolythe a écrit :
Je me suis posé la question, moi aussi, y a quelques temps...
Et j'ai trouvé la réponse : Heritage d'occaze!
La minne, je l'ai eu à 600 euros, et elle dechire vraiment!



C'est quoi la "Heritage",tu peux me la decrire,stp ?


Quand Gibson a quitté ses ateliers de Kalamazoo, dans le michigan, certains ouvriers ont preféré rester. Ils ont acheté les ateliers et les machines de gibson et ont fondé la marque Heritage.
Ils font des gibson sans logo gibson... Mieux que gibson...
Voilà la mienne...

"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    Jpm
    le 07 Nov 03, 19:40
Et on trouve facilement ce genre de merveilles Monolythe ?
monolythe
Jpm a écrit :
Et on trouve facilement ce genre de merveilles Monolythe ?


Elles sont importée confidentiellement par SMI. Mais tu peux en trouver si tu as de la chance en occaze...
La mienne provient de e-bay... Elle m'a couté 600 euros...
Pleurez les enfants...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Leonpolou
Ouais mais bn heritage c aussi cher que Gibson alors autant se prendre une gibson non?
metallicasound
Pour téeclairer ya un article dans le Guitar Part du mois:qui compare les Les Paul version Epiphone haut de gamme et Gbson standart,pareil pour la SG.
Ils disent du bien des Epiphone qui sont une alternative a 1200/1300 euros a une gibson.

En ce moment sur guitare et Epiphone...