Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Epiphone firebird...bien???

Forum Epiphone
Forum
Salut les gars!

Question : j'ai flaché sur une epiphone firebird! j'ai contacté le vendeur et il m'a filé le numéro de série, j'ai cherché sur le net et ai trouvé que c'est une korea de dec 2009 num 0186 ... c'est bien beau, mais comment savoir si c'est une bonne série (micros/lutherie/mécaniques...ext)???

en espèrent des réponses rapides ... ça bouillonne !!!

MERCI
fredyshred
Il n'y a pas de bonne série ou mauvaise série.. Ce sont des idées reçues. On parle de bois, pas de vin

Essaie la guitare, et si elle te convient, achète là. Faut pas chercher plus loin des fois ..
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Shinokyle
Le seul moyen de savoir c'est de l'essayer.
OK... TOUT SIMPLEMENT! le problème est que je l'essais pas car on fait ça par envoi!!! m'enfin, j'vais voir !!!
Shinokyle
essaye de te déplacer pour l'essayer, tu risque de te faire arnaquer si la guitare a un problème avant de l'acheter ou si tout simplement tu n'est pas a l'aise avec , tu aura perdu ton argent.
bluesforever
Surtout qu'au niveau ergonomie la firebird c'est peut-être un peu particulier.Je n'en ai jamais touché mais vu la forme je pense vraiment qu'il faut essayer pour voir si tu te sent à l'aise.Mais ça reste une très belle guitare au demeurant!
Membre actif de la S.P.A (sieste,pétanque,apéro)

Un mauvais musicien n'entend pas ce qu'il joue.
Un bon musicien entend ce qu'il joue.
Un très bon musicien joue ce qu'il entend.
Invité
Quel modèle de Firebird?
20th Century Boy
bluesforever a écrit :
Surtout qu'au niveau ergonomie la firebird c'est peut-être un peu particulier.Je n'en ai jamais touché mais vu la forme je pense vraiment qu'il faut essayer pour voir si tu te sent à l'aise.Mais ça reste une très belle guitare au demeurant!


Contrairement à ce qu'on pourrait penser, c'est assez confortable.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
yauckt
20th Century Boy a écrit :
bluesforever a écrit :
Surtout qu'au niveau ergonomie la firebird c'est peut-être un peu particulier.Je n'en ai jamais touché mais vu la forme je pense vraiment qu'il faut essayer pour voir si tu te sent à l'aise.Mais ça reste une très belle guitare au demeurant!


Contrairement à ce qu'on pourrait penser, c'est assez confortable.


je confirme que non, ca penche salement de la tête. Il faut impérativement une grosse sangle qui accroche bien sinon, faut apprendre a la tenir avec son coude.
salut
je vends ma firebird epiphone korea
etat impeccable
250 euros
voir annonce
merci
serge

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...