Epiphone Hummingbird

Forum Epiphone
Forums
miniFab
Donc voilà, vous pensez quoi de cette gratte? Y-a-t-il mieux dans le même esprit, pour pas beaucoup plus cher chez les autres marques?

Si vous pensez que cette guitare ne vaut rien merci de le dire aussi...
wartouffe
moi je suis un fan de la gibson et je ne savais pas qu'epiphone en faisait une je pense que je vais l'essayer d'ici la fin de semaine et je te tiendrais au courant
Pat2K
  • #3
  • Publié par
    Pat2K
    le 17 Dec 03, 18:00
j'ai eut l'ocasion d'essayer cette guitare, tres belle finition, manche type gibson = gros manche, ce qui me gene un poil sur une acoustique. Pourtant j'aime bcp le manche de ma LP.... c'est comme ça

Pour les sonorités je m'avancerai pas, je l'ai testé ya longtemps, je debutais a la guitare.
Par contre je sais pas si on ne paye pas les decos plus que que l'on ne paye la qualité de la lutherie .. je laisse la parole aux personnes plus qualifiées

Un de mes reves serait d'avoir le model Gibson .... mais c'est une autre histoire
Gibson LP
wartouffe
Pat2K a écrit :
Un de mes reves serait d'avoir le model Gibson .... mais c'est une autre histoire


chez oldies thierry m'en a fait essayer une et j'ai pleuré toute la nuit
miniFab
Pour la Gibson, je sais qu'elle est GENIALE... malheureusement, elle est un peu chère...

Donc concernant l'Epiphone, moi aussi j'ai peur de payer la déco et le nom "Humminbird". En fait, ma question se situerait plutôt dans le genre : dans deux ans elle est morte ou bien c'est une bonne petite gratte qui vieillira pas trop mal...
wartouffe
je vais à pigalle vendredi j'essairai ça
wartouffe
ça y'est j'ai essayé et ben franchement c'est de la caille
la finition pas terrible (genre les frettes qui depassent) un son bas medium casserolle
je l'ai comparé a une folk yamaha à 140 euros
la yamaha sonnait 10 fois mieux
no comment

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Epiphone...