Forum Epiphone

Test Epiphone Masterbilt Century Deluxe

Auteur Message
Guitariste.com
Equipe Guitariste.com

Découvrez le test de Ruddy Meicher de cette magnifique guitare acoustique archtop d'Epiphone : la Masterbilt Century Deluxe Classic Vintage Sunburst :
Evaluer ce post : 0
Forum Epiphone

Epiphone Masterbilt › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Epiphone Masterbilt :

Recherche Epiphone Masterbilt sur Thomann Recherche Epiphone Masterbilt sur Euroguitar Recherche Epiphone Masterbilt sur Music Store Recherche Epiphone Masterbilt sur Star's Music Recherche Epiphone Masterbilt sur Pourlesmusiciens
John Wood
Custom Cool utilisateur

Le son est assez proche de celui de ma Triumph ; la table est massive je crois sur ces modèle, mais elle est sculptée ou pressée ?
DonatRayI

Elle a de la chance cette Epiphone , pour une fois qu'il ne tape pas trop dessus. .....Ah ! Zut, je suis au début , et là il s'y met. ....bon j'éteins !
Evaluer ce post : 1
John Wood
Custom Cool utilisateur

DonatRayI a écrit :
Elle a de la chance cette Epiphone , pour une fois qu'il ne tape pas trop dessus. .....Ah ! Zut, je suis au début , et là il s'y met. ....bon j'éteins !

Pas gentil... je n'ai fait aucun commentaires sur le jeu du monsieur (dont je n'ai jamais entendu parler jusqu'à aujourd'hui), même si j'ai trouvé qu'avec deux capos il se compliquait la vie !
Ruddy Meicher

DonatRayI a écrit :

Hey je conteste cette affirmation , je n'ai pas tapé sur cette guitare. Et elle m'a tout de même procuré un certain plaisir

John Wood a écrit :
DonatRayI a écrit :

Pas gentil... je n'ai fait aucun commentaires sur le jeu du monsieur (dont je n'ai jamais entendu parler jusqu'à aujourd'hui), même si j'ai trouvé qu'avec deux capos il se compliquait la vie !

Meu nan c'est pas pour se compliquer la vie , c'est pour avoir des sonorités différentes , donc se compliquer la vie mais pas pour rien

room135
Custom Total utilisateur

Bof... j'ai essayé ça sonne chinois, l'acajou du manche est vraiment trop cheap.

Elle est belle mais ne sonne pas comme ses ainées dommage! C'est beaucoup trop cher pour ce que c'est.

Vraiment très très loin de ma L48 Gibson.
Si vous voulez une jazz box cool dans un esprit vintage prenez une Godin 5th avenue kingpin.