Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

Test Epiphone Masterbilt Century Deluxe

Forum Epiphone
Forums
John Wood
Le son est assez proche de celui de ma Triumph ; la table est massive je crois sur ces modèle, mais elle est sculptée ou pressée ?
DonatRayI
Elle a de la chance cette Epiphone , pour une fois qu'il ne tape pas trop dessus. .....Ah ! Zut, je suis au début , et là il s'y met. ....bon j'éteins !
John Wood
DonatRayI a écrit :
Elle a de la chance cette Epiphone , pour une fois qu'il ne tape pas trop dessus. .....Ah ! Zut, je suis au début , et là il s'y met. ....bon j'éteins !


Pas gentil... je n'ai fait aucun commentaires sur le jeu du monsieur (dont je n'ai jamais entendu parler jusqu'à aujourd'hui), même si j'ai trouvé qu'avec deux capos il se compliquait la vie !
DonatRayI a écrit :
Elle a de la chance cette Epiphone , pour une fois qu'il ne tape pas trop dessus. .....Ah ! Zut, je suis au début , et là il s'y met. ....bon j'éteins !


Hey je conteste cette affirmation , je n'ai pas tapé sur cette guitare. Et elle m'a tout de même procuré un certain plaisir

John Wood a écrit :
DonatRayI a écrit :
Elle a de la chance cette Epiphone , pour une fois qu'il ne tape pas trop dessus. .....Ah ! Zut, je suis au début , et là il s'y met. ....bon j'éteins !


Pas gentil... je n'ai fait aucun commentaires sur le jeu du monsieur (dont je n'ai jamais entendu parler jusqu'à aujourd'hui), même si j'ai trouvé qu'avec deux capos il se compliquait la vie !



Meu nan c'est pas pour se compliquer la vie , c'est pour avoir des sonorités différentes , donc se compliquer la vie mais pas pour rien
room135
Bof... j'ai essayé ça sonne chinois, l'acajou du manche est vraiment trop cheap.

Elle est belle mais ne sonne pas comme ses ainées dommage! C'est beaucoup trop cher pour ce que c'est.

Vraiment très très loin de ma L48 Gibson.
Si vous voulez une jazz box cool dans un esprit vintage prenez une Godin 5th avenue kingpin.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Epiphone...