Epiphone Les Paul 57' reissue custom shop : je l'ai !

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sev night'sss
De quoi pas mieux tu dit comparer au seymour ducan et au gibson?
*****IceBroken***
el Cirujano


Dites-moi, cette magnifique gratte, ils l'ont sorti en gaucher au moins ? Sinon, je vais étriper Epiphone de ce pas

Elle est belle, si elle existe en gaucher, je la mets sur ma liste (sur laquelle y a déjà : une Tele, une Hagstrom, une Strat, une 7-cordes, une mandoline... et j'vous ai parlé que des guitares :lol

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Sev night'sss
Non dsl a moin que je me trompe elle existe pas en version gaucher juste encore une question vous me conseillerai un micro antiquity ou les modernes les quels sont meilleurs?Et si oui lequels?
*****IceBroken***
Orus.tor
Personnelement moi je prefere le son vintage vintage donc antiquity. Le son vintage est vraiment bourré de nuances , plein de finesse et a un grain tres agreable a mon gout.
Souvent les micros modernes sonne un peu trop agressif a mes oreilles surtout dans les aigues que je trouve plus criard.

En plus les micros antiquity de chez seymour duncan sont vraiment de qualité, de nombreux luthier les considere comme les meilleurs micros .
Cela dis je n'ai jamais essayé les p90 antiquity alors je ne peu pas te donner plus de precision (j'ai seulement eu la chance d'entendre un humbucker antiquity).
A ta place, je pense que j'opterai pour le P90 Seymour Duncan antiquity (il collerai bien au son de billy joe Armstrong, qui utilise ce genre de micros vintage).
Sev night'sss
OK merci tu pourrai me montrer un site ou en peu trouver ces fameux mircros lol
*****IceBroken***
_Luis_
intéressant ce post!
Une question : les Epiphone LP Junior RI57 vendues en ce moment ce sont toujours des "Epiphone Custom Shop" ou pas?? Sur celles vendues en ce moment ya des mécas Grover ou pas??
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
El mamar
_Luis_ a écrit :
intéressant ce post!
Une question : les Epiphone LP Junior RI57 vendues en ce moment ce sont toujours des "Epiphone Custom Shop" ou pas?? Sur celles vendues en ce moment ya des mécas Grover ou pas??



Alors des nouvelles?
tchatchy
Bonjour!

Je sais que se topic est entrain de prendre la poussière, mais j'ai besoin de petites précision:

Donc si je comprend bien, cette gratoune est un bon rapport qualité/prix, mais il est préférable d'envisager un changement de chevalley (lequel, au fait?), de lui changer le micro avec un bon P90 et changer les cordes d'orignie... et là ça devrait la bonnifier nettement la petite!

ça serait cool si les connaisseurs et/ou détenteurs de cette petite peuvent me répondre, car je me tâte un peu... Est-ce qu'avec ces 2-3 modifications on arrive à une LP junior standard de chez Giby, mais en moin cher?

Sinon le manche est-il vachement différent d'avec un slimtap? C'est style forme "D"? Le coprs est-il d'une pièce? Et est-elle livrée avec un bag epiphone?

Merci d'avance pour vos réponses! A +
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...
Doc Loco
tchatchy a écrit :
Bonjour!

Je sais que se topic est entrain de prendre la poussière, mais j'ai besoin de petites précision:

Donc si je comprend bien, cette gratoune est un bon rapport qualité/prix, mais il est préférable d'envisager un changement de chevalley (lequel, au fait?),


Non.

Citation:
de lui changer le micro avec un bon P90 et changer les cordes d'orignie...


Oui.

Citation:
et là ça devrait la bonnifier nettement la petite!

ça serait cool si les connaisseurs et/ou détenteurs de cette petite peuvent me répondre, car je me tâte un peu... Est-ce qu'avec ces 2-3 modifications on arrive à une LP junior standard de chez Giby, mais en moin cher?


Non.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
tchatchy
Merci doc loco!

Donc juste changer le micro, mais pas s'attendre à l'extase LP junior Giby 57's.
Sinon le cops est en ue seule partie? (je l'ai déjà demandé + haut, je sais)
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...