Epiphone Les Paul Ace Frehley

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Outmax
J'ai acheté ma ace chez michenaud il y a deux ans, et elle est magnifique :

EDIT : clique droit, afficher l'image pour l'avoir en mieux


Merci pour les compliments; en effet je joue sur un c30 sur what you do et d'autres compos. Désormais je joue sur une tête marshall aniversaire, quelques titres ont été enregistrés avec ( tell me ou encore time par exemple ).

j'essaye de mettre en ligne des samples !
You can kiss my axe !
Outmax
Une petite photo de famille :


PS : pour le chèque prévoit 5€ le cd et 6€ de fdp .
You can kiss my axe !
ktophe
C'est vrai qu'elle est magnifique. Si je m'écoutais, je l'achèterais, mais c'est pas raisonnable...
Stiller
Ok ben ce serait super sympa si tu pouvais mettre des samples en précisant quels micros/effets tu mets Ok ben je m'occupe du cheque Les photos me donnet super envie elle est vraiment belle cette guitare.
Outmax
En fait je n'ai pas de micro digne de ce nom pour enregistrer des samples à ma convenance, par contre voici deux titres live sur lesquel on entend très bien la ace :

Crunch type plexi ( à 3h ), micro treble, un peu de delay et de reverb
http://outmax.free.fr/HS-Conce(...)C.mp3

Crunch type JCM (à 9h ), micro middle, un poil de delay et de reverb
http://outmax.free.fr/HS-Conce(...)o.mp3

Le tout evidemment sur une marshall 30th anniversary.


Sinon pour ce qui est de la combinaison ace+c30, il s'agit vaiment d'un choix typé.
Une telle config ne te donnera une grande palette sonore, mais plutôt un seul type de son ( que l'on aime ou pas ). On l'entend clairement sur le cd ( Faithfull, What you do, rolling, Strobo...), on navigue toujours dans des eaux proches.
D'autres amplis permetteraient de voir "un peu plus large" tout en étant aordables ( surtout si tu regardes en occas' : laney,combo H&K, voire même valveking.
Le c30 est un ampli caractériel et qui peut se montrer excellent...après l'avoir dompté ! Dans tous les cas il faut essayer l'ampli avec cette gratte.

allez une petite dernière :
You can kiss my axe !
Outmax
Je ne peux m'empêcher......






he he ça fait réfléchir hein



EDIT : clique droit, afficher l'image pour l'avoir en mieux
You can kiss my axe !
Dies Irae
En fait, apparement y'a eu une baisse puis une remontée des prix gibson-epiphone cette année. Alors du coup y'en a des chères et des moins chères.
Stiller
yes sir j'ai posté ça hier j'attends maintenant, j'espère que la poste va pas mettre trop de temps à leur ahceminer le cheque pck je suis impatient e la recevoir. Lol les extraits sonores et les tofs m'ont donné encore plus envie
Outmax
Doublon
You can kiss my axe !
Outmax
des nouvelles de ta commande ?
You can kiss my axe !
Stiller
Non aucune j'attends d'ici demain ils devraient avoir reçu le cheque je pense...:s
Outmax
Alors elle devient quoi ta commande ?
You can kiss my axe !
Outmax
des news des news !!!
You can kiss my axe !
Azwraith
A mon avis c'est qu'il a fini par la prendre ^^, je suis dans le même cas que lui, je ne me décide pas. Malgré le haut niveau de sortie, on garde quand même un son vintage ? Ou alors faudrait-il prévoir un changement pour des burstbuckers ou des classic 57? (en gros on paye la finition). D'ailleurs je me demande a quoi sert d'avoir trois micros sur une les paul... (ça donnerai quoi d'ailleurs ac des micros gibson ?!)
Azwraith
Plus personne pour me répondre ? ^^

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...