Epiphone les paul Elitist ou Telecaster ?

Forum Epiphone
Forums
Vinz77
  • #1
  • Publié par
    Vinz77
    le 29 Nov 03, 17:22
VOila le topic du sujet peut paraitre byzarre mais bon, mais ca illustre bien la difficulté du choix ...

Je suis attiré par ces deux guitares, (qui plus est je suis gaucher... )
Donc je viens aux nouvelles .... dites moi ce que vous en pensez en general ... En tant que grand fan de jeff buckley, tom mcare ou encore radiohead je me dis que la Telecaster n'est pas une mauvaise idéee qui plus est avec les délais de livraison de gibson actuellement ... Mais bon je ne peux renier le charme de la les paul ... (dites moi ce que vous pensez de cette gratte c important !!

MErci
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    ano
    le 29 Nov 03, 17:32
...
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    ano
    le 29 Nov 03, 17:36
...
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    ano
    le 29 Nov 03, 17:37
...
romaing
Autre chose, si jamais tu envisages de la revendre un jour, essaye de chercher une Gibson d'occase, tu perdra presque rien à la revente, tandis qu'avec l'Elitist tu risques d'y laisser des billes.
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    ano
    le 29 Nov 03, 18:39
...
Vinz77
  • #7
  • Publié par
    Vinz77
    le 30 Nov 03, 19:17
J'avoue le coup de la revente ca fais mal j'y ai pensé ... mais bon le son elist (dc fabrication japonasie et micros ricain) est pas mal du tt meme au dessus des studios ...
MAis bon que dire je me tatte quoi, pour ce qui est des telecasters vous me conseillez laquelle ? et pour les elitist personne a rien contre ? a par la revente ?
romaing
Les Elitist ont l'air biens pour le prix, mais comme je l'ai dit, pour la même somme on a l'équivalent Gibson Std en occase.

En ce moment sur guitare et Epiphone...