Epiphone Les Paul junior

Forum Epiphone
Forums
Wamself
je suis à la recherche d'une petite gratte, ça sera ma 4ème donc la plus petite des plus plus petites, je veux dépenser 150€ max et je suis tombé la dessus :
http://www.netzmarkt.de/thoman(...)25d6d

quelqu'un connait cette gratte ?
Le²Ck+
wow c'est vraiment pas cher du tous mais je peux pas t'en dire plus désoler je connait pas trop ephiphone
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
KiNI
  • #3
  • Publié par
    KiNI
    le 24 Feb 05, 21:08
putain c'est vrai que c'est pas chère!!! moi j'ai une épi G 400 donc je pourrais pas trop te dire ce que vaut la LP mais épi est une bonne marque et si je serai toi je tenterai de l'essayer en magasin
If tomorrow I was leavin' to zion.
le rockeur fou
elle est super sympa pour un débutant en quéte du son punk rock , mais c' est sur elle est meilleur que la les paul special 2 mais sa reste du bas de gamme style lp 100 sg special mais moi je la connais juste avec un P90 comme micro
KING OF WHA WHA !!!!!
Le²Ck+
oui a mon avis si tu debute c'est de la bonne gratte en plus elle a des la guele fodrais que tu l'éssait en magasin....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
le rockeur fou
il y en a plein dans un magasin près de chez moi et elles sont sympas mais esaye d' en trouver en mag
KING OF WHA WHA !!!!!
Wamself
au fait je débute pas j'ai presque une décennie de pratique


pour le prix elle m'a l'air sympatoche, avec un p90 en plus ça fait une gratte a moins de 1000 balles avec un bon micro, ça peut être intéressant
Le²Ck+
bas apres presque 10 ans de gratte tu chere peu etre un son vraiment de qualiter.......mais en meme temp apres 10 ans de gratte tu dois ti connaitre 100 cent fois mieux que moi....donc a toi de voir s'il elle te semble bien pour toi et le son que tu recherche
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
arnos
  • #9
  • Publié par
    arnos
    le 24 Feb 05, 22:17
salut...
je connais le model de chez gibson, ce modèle chez épi je l'avais jamais vu...
c'est clair que c'est pas cher.. mais bon a mon avis ne te fais pas trop d'illusion en ce qui concerne le P90, vu le prix de la grate c'est le prix d'un vrai P90 en magasin.... , mais bon si faut sa sonne pas trop mal....
tiens nous au courant......@+
Doc Loco
C'est pas pour vous embêter mais c'est pas un P90, mais un humbucker. Manche vissé en plus. Mais bon, pour le prix, on risque pas grand chose .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
arnos
  • #11
  • Publié par
    arnos
    le 24 Feb 05, 22:25
en effet tu as raison doc loco....
j'avais meme pas fais attention a ce qui étais écris...
donc oui a ce prix la c'est clair que tu risque pas grand chose...
@+
Wamself
hey les mecs, quand je parle du P90 je veux dire que si j'en monte un sur la LP junior ben j'aurai une gratte avec un P90 pour moins de 1000balles ce qui est vrai

je vais p'têtre me prendre une Harley Benton, ou une la nouvelle p'tite Dean a 180€
Nikö
  • #14
  • Publié par
    Nikö
    le 26 Feb 05, 00:50
qu'est ce qui te tente en 4ème guitare d'avoir une gratte a moins de 200€??? très bonne lutherie peut etre
Doc Loco
Wamself a écrit :
hey les mecs, quand je parle du P90 je veux dire que si j'en monte un sur la LP junior ben j'aurai une gratte avec un P90 pour moins de 1000balles ce qui est vrai

je vais p'têtre me prendre une Harley Benton, ou une la nouvelle p'tite Dean a 180€


C'est pas le P90 qui fait la gratte - ce serait trop facile
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...