Epiphone Les Paul traditionnal pro

Forum Epiphone
Forums
tommodano
Bonjour j'aimerais avoir vos avis sur cette grattes et savoir si c'est assez bon pour une 2e gratte.
Merci!
993flo
  • #3
  • Publié par
    993flo
    le 07 Mar 11, 08:19
Pour quel usage ?
le bougnat
tommodano a écrit :
Bonjour j'aimerais avoir vos avis sur cette grattes et savoir si c'est assez bon pour une 2e gratte.
Merci!

à question stupide réponse stupide. avec de la moutarde ce sera encore meilleur.
tommodano
oups désoler,

Je voudrais jouer du blues du hard rock du genre Guns n' Roses et un peu de métal. Quand je demandais si c'était assez bon je voulais savoir si c'est du bas de gamme.

merci
didikill7
le bougnat a écrit :
avec de la moutarde ce sera encore meilleur.


marmadoise
En gros, c’est une épiphone, donc ça dépend des guitares que tu as eu avant. Difficile de « redescendre en qualité » après avoir eu des bonnes grattes. Je te conseille de l’essayer en magasin, ou alors, tu la prend chez Thomann, tu la garde une semaine a l’essai et tu la renvoi, si elle ne te convient pas. J’ai eu 4 épi coréenne, des standard plus. Elles avaient des défauts, mais j’en garde un assez bon souvenir..

A toi de jouer !
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
tommodano
Présentement j'ai une imitation de strst donc...
Sinon je ne peux pas l'essayer car aucun magasion proche ne la possède et comme je suis au Canada il je ne peux commander sur thomann. Sinon quel modèle epiphone lui ressemble le plus côter son pour que je me fasse une idée?
averyx
Tu as quoi en première guitare? Comme ampli?
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white
Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue
Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS

Taylor 320e

Ampeg J12T 1968
Fender vibrochamp 1976
Fender Musicmaster bass 1973

DiveBoost clone rangemaster
JAM The Chill
Klon KTR
Flint Strymon
JMI Rangemaster
Hermida Zendrive
Lovepedal Les Lius
Mad Professor Sweet Honey HW
JHS Supervolt
Ibanez SD10 1981
Boss OD1 1983
tommodano
J'ai une imitation de strat typhoon et un Roland cube 80x
milkyway77
8O
Euh, ouais, une Epi LP Trad Pro, c'est assez bon comme deuxième guitare par rapport à ta taille-foune!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
tommodano
Est-ce que quelqu'un en a déjà essayé une ou peut me dire quelle autre gratte essayer pour voir elle sonne comment?
tommodano
Aucune réponse?
Sinon j'ai une autre question: La traditional pro a des micros splitables alors si je les changes est-ce que les nouveaux micros seront aussi splitables?

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...