Epiphone LP studio?

Forum Epiphone
Forums
  • #1
  • Publié par
    Yann
    le 24 Sep 03, 22:37
Je voulais savoir si c'etait une bonne guitare pour debuter(est ce trop typee ou non?) et a quel prix je pouvais esperer en trouver une d'occaz.Merci
StratMatt
D'ocaz prends une Std !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
youpi
  • #4
  • Publié par
    youpi
    le 24 Sep 03, 22:47
Ben ceux qui l'aiment pas vont pas tarder à te dire que c'est de la merde, que ca vaut pas une standard, etc, et ceux qui en ont en parlent plus que très discrètement de peur de se faire foutre de leur gueule...

Perso j'en ai pas et je l'ai jamais essayée
god is a rocker
Oui, alors avant que les sauvages n'arrive, tu peux prendre une studio, mais des que tu maitriseras un peu ta gratte, tu sera bien heureux d'avoir preferé une Std; si toute fois tu la choisis.
Yoko-Shio-Gatame
StratMatt
youpi, vu le prix a peine superieur des Std d'ocaz ... ya pas a hesité parceque c quand meme 1 cran au dessus.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
  • #7
  • Publié par
    Yann
    le 24 Sep 03, 22:58
Merci de repondre tjs aussi vite!
Enfin ya un truc que jai du mal a piger,sur le site "aremus" la standard et la studio sont au meme prix,why???
youpi
  • #8
  • Publié par
    youpi
    le 24 Sep 03, 23:04
heu... la standard est à 2700€, la studio à 1500... pas très comparable !
romaing
encore un qui a rien compris MDR

On parle des modèles Epiphone là, pas Gibson
StratMatt
Je n'y repondrais pas
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
youpi
  • #11
  • Publié par
    youpi
    le 24 Sep 03, 23:09
romaing a écrit :
encore un qui a rien compris MDR

On parle des modèles Epiphone là, pas Gibson


Dites, c'est pas une raison pour être désagréables !!!

Et ca explique pas que chez Epiphone il n'y ait effectivement pas de différence de prix.
StratMatt
Boh c bon c pas desagreable c de la rigole ...
Effectivement chez epi ya tjs une diff de prix, mais forcement elle est bcp plus faible, et comme tous instru "pas cher" ya pas trop le choix sur le prix de revente d'ocaz, ce qui fait que la std est pas bcp plus chere que la std. D'ou l'interet de ce chopper une std qui est nettement mieux.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
  • #13
  • Publié par
    Yann
    le 24 Sep 03, 23:19
Okay la standard est mieux.Maintenant jai un gars qui me vend une studio en TBE pour 160euros,est ce interessant vu mon savoir de neophyte ou pas?
romaing
Mais je rigolais Youpi, d'où mon mdr en lettres majuscules et les petits smileys tout rigolos lol.

Citation:
ce qui fait que la std est pas bcp plus chere que la std


c'est vachement clair ça lol (y en a assez là lol)
sergiogibson
Yann a écrit :
Okay la standard est mieux.Maintenant jai un gars qui me vend une studio en TBE pour 160euros,est ce interessant vu mon savoir de neophyte ou pas?


non ne prend surtout pas la studio chez épi, car les deux grattes n'on rien a voir au niveau des finitions, du son.

j'ai une lespaul standard, ca sonne bien, j'ai essyé la studio, bof,,,, y amoins de sustain, l emanche est pas top, et elle est dix fois moins belle.

a 1500 balles, tu peux trouver des std.

a oui, la studio a un manche visé, et la standard, collé
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com

En ce moment sur guitare et Epiphone...