Epiphone Riviera Nick valensi

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
claude plait
pour avoir en ma possession une 1/4 de caisse, avec poutritouhitou, non, c'est pas c'qu'il y a de plus lourd, ya deux creux assez important quand même
lillois
mercui , il me reste a attendre qu'il y est du stock sur la nick valensi.. aucun magasin n'a cette guitare en stock c'est incroyable , non?
lillois
il y a du stock nulla part! il va falloir attendre mi - mars a fin mars!!! j'ai ecouter des sample ce cett gratte , elle est super!! j'en peux plus!!!
Shindok
Jpense que les stock vont etre renouvellé pour la sorti d'un prochain hit des strokes
guitarchitecture
Shindok a écrit :
Jpense que les stock vont etre renouvellé pour la sorti d'un prochain hit des strokes


Tu travailles du chapeau toi!
lillois
je suis pas trop fan des strokes , je vais l'acheter pour sa tronche et le son qu'on en ressort et ses micro.... apres je pense qu'un modele signature c'est un gage de qualité...
bucket shopp
Pour les epiphones en tout cas ce sont les haut de gammes des modèles coréens
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
lillois
bucket shopp a écrit :
Pour les epiphones en tout cas ce sont les haut de gammes des modèles coréens


tu parles de l'epiphone nick valensi riviera ?
lillois
bucket shopp tu as quoi comme housse de protection pour cette gratte? j'hésite a prendre celle epiphone qui va avec... tu sais si c'est du bon les etui rigide epiphone?
bucket shopp
je parle pour les signature en general
Je la fourre dans la housse tobago rembourée de mon acoustique c'est la seule dans laquelle elle rentre J'avais la flemme de payer un étui
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
guitarchitecture
lillois a écrit :
bucket shopp tu as quoi comme housse de protection pour cette gratte? j'hésite a prendre celle epiphone qui va avec... tu sais si c'est du bon les etui rigide epiphone?


Si ça t'interesse, j'ai encore l'etui original epiphone elitist de mon ex valensi p94...
lillois
je suis bien interresser par le case epiphone guitararchitecture..

j'ai une autre question elle est accorder en quoi cette gratte quand elle arrive du magasin? en 9-42?
flo934
Moi qui ai rêvé de cette gratte un bon moment (mais trouvable nulle part, du coup entre temps je me suis acheté une Custom 77 dans le même style, la Needles&Pins pour les connaisseurs), elle est enfin en stock dans un magasin près de chez moi (à Lille!)!
J'avoue que je suis un peu déçu par la couleur en vrai (un peu trop "orange" à mon goût, je m'attendais à un truc plus clair, plus bois naturel..)! Je l'ai essayée vite fait cette semaine (mais sur un Marshmall pas à lampes) et j'avoue que je préfère ma C77..! Mais il faudrait essayer les deux sur un même et bon amplis (moi j'ai un AC15 normalement..)!!

Mais ceci dit très belle gratte tout de même, et pour le prix ça sonnait vraiment bien (même sur ce vieil amplis..!)!!

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
guitarchitecture
lillois a écrit :
je suis bien interresser par le case epiphone guitararchitecture..

j'ai une autre question elle est accorder en quoi cette gratte quand elle arrive du magasin? en 9-42?


Salut.
J'etais un peu a l'ouest et zappé ton mp...
Je recupère mon apn fin de semaine prochaine et posterai des pics pour que tu vois la chose.
Pour ta question,à l'epoque(il y a 3 ans) la guitare etait d'origine montée en 10/46.
lillois
j'ai pas l'habitude de ce tirant 10/46... je suis habituer en 9/42... si je met en 9/42 il faut que je regle la guitare chez un luthier...
guitarchitecture
lillois a écrit :
j'ai pas l'habitude de ce tirant 10/46... je suis habituer en 9/42... si je met en 9/42 il faut que je regle la guitare chez un luthier...


Les guitares type "es" sonnent bien mieux avec un tirant un peu plus costaud et anyway 10/46 ce n'est pas énorme non plus.
Pour le réglage,si tu penses au truss rod,ce ne sera pas forcément nécessaire de l'ajuster.(mais bon tant qu'on a pas la guitare dans les mains!)
Pour la hauteur des cordes ce sera a toi de voir en réglant le chevalet a ta convenance.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...