Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Epiphone Riviera "Nick Valensi Signature" [TEST]

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lillois
bravo pour ton test c'est exactement ça... tu as fait le tour...
bucket shopp
merci je me demande qd m si avc un poid de 4.5kg j'ai pas eu la main lourde elle me parait plus legeres
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
flavien.r
Tëlë Dätsüns a écrit :
Ca me parait un peu lourd pour une 1/4 de caisse ...


Les 1/4 de caisse à poutre comme l'ES-335 sont très loin d'être légère
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
Tëlë Dätsüns
flavien.r a écrit :
Tëlë Dätsüns a écrit :
Ca me parait un peu lourd pour une 1/4 de caisse ...


Les 1/4 de caisse à poutre comme l'ES-335 sont très loin d'être légère


Euh ouais si tu le dit ... j'ai déjà essayé une 335 Dot qui pour moi n'était pas trés lourde ... m'enfin pour moi hein
lillois
cette guitare est fantastique!!! un son blues a rock.. tres subtile .. les micro sont vraiment bon.... j'adore
tchatchy
Salut!

C'est marrant que tu postes un message aujourd'hui... Je me pose des colles dessus cette petiote depuis la fin de semaine passée. Je devrais pouvoir en essayer une dans un mag pas trop loin de chez moi (si elle y est tjrs, of course) et si elle est typée blues-blues rock, avant tout, c'est vraiment le pied!
Le truc, c'est que je lorgne aussi sur l'Hagstrom viking qui a l'air tout aussi bien. Du coup, c'est un peu la prise de tête Mais la configuration 2x p94 est originale et attise bien ma curiosité...
Au fait combien pèse-t-elle? et est-elle aussi grand qu'une ES ou un chouia plus étroite? Merci d'avance pour les réponses, précisions et infos de tout genre. A+
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...
lillois
salut!
c'est aussi grand qu'une ES... pour le poid j'en sais rien.... mais c'est pas si lourd que ça...
je joue avec sur un ampli a lampe epiphone blues custom. c'est vraiment bien clean , ça bave pas. et je trouve que les aigu sont bien reproduit vraiment bien brillant... une grosse dynamique , grace au P94... mais je suis un public conquis par cette gratte , j'adore ce look retro.. ça sens le vintage.
en esperant t'avoir aidé.
tchatchy
Merci!

Toute info et réponse, c'est bon à prendre. Faudra que j'essaye de voir pour aller l'essayer dans pas trop longtemps. C'est vrai qu'elle en jette et si ça sent le vintage c'est encore mieux! A+!
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...
  • #24
  • Publié par
    jp6l6
    le 18 Apr 10, 06:04
Dies Irae a écrit :
Belle guitare, bien joué !

Bien joué, reste à entendre...
  • #25
  • Publié par
    jp6l6
    le 18 Apr 10, 06:25
Citation:
Je relance ma question sur l'utilisation du frequensator comme vibrato de fortune...


Je suppose qu'on t'a répondu, depuis tout ce temps... Tu peux légèrement pousser dessus mais attends toi à ce que l'accordage bouge.
En revanche, il serait enfantin de lui monter un Bigsby B7.

Même si ça ne me regarde pas, je ne te félicite pas pour la façon dont tu rédiges, pas plus d'ailleurs que pour ton orthographe.
a exuse moi il y a eu un petit problème !!
sex,drugs and rockn'roll
exusez moi j'avais mal lu la fiche !!!!!
sex,drugs and rockn'roll

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...