Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Epiphone SG-310 "Emily The Strange"

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oliv DTP
Je compte également tout changer pour en faire une guitare assez rock/pop (bien que je joue principalement du hardcore )

Tout est a changer dessus ? Mécas etc ?

Tu voudrais bien faire une photo de la sangle et de la housse ?
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Oliv DTP
Merci en gros je garde la sangle et je ne pourrais jamais vendre la housse ^^

Elle n'est même pas rembourrée cette saloperie ? :p
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Oliv DTP
Je me demandais comment étais le dos de la gratte tiens
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Oliv DTP
C'est pas choquant ?

Si t'es motivé pour refaire des photos de la belle je suis motivé moa :p

en même temps il est 3h

Pas rembourrée du tout la housse ?
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Oliv DTP
Merci tu es un dieu


Ben ca va c'est pas choquant

Et juste une dernière chose, la housse n'est même pas un peu rembourrée ?
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Bonjour,

Serait-il possible d'avoir les caractéristiques de la guitare Emily svp?
J'aimerais en faire part à mon prof de guitare pour avoir son avis.
Merci!
J'ai enfin eu mon premier cours de guitare!
A propos de la Emily, la seule chose qu'il voudrait savoir c'est si elle se désacorde en faisant un bend (dsl pour l'orthographe, je n'en suis pas sûre).

Merci!!
scagli
ptitemimie a écrit :
J'ai enfin eu mon premier cours de guitare!
A propos de la Emily, la seule chose qu'il voudrait savoir c'est si elle se désacorde en faisant un bend (dsl pour l'orthographe, je n'en suis pas sûre).

Merci!!


oui bonne ortho par contre la prononciation c'est "bind" en anglais sinon donc en fait avec les epiphones en général il y a une tendance a se désaccorder, ce sont les mécaniques qui sont pas top.
Invité
D'autres avis d'utilisateurs?
white_widow57
Ecoute je sais pas trop à quel prix tu pe la trouver mais deux micros GFS (format double) + l'éléctronique ( toggle switch, potard, capa) du même magasin, tu t'en sort pour même pas 100 dollards, fait le calcul ...
Donc voila c'est ce que j'ai fait, j'ai monter mon epiphone emily the strange avec un micro gfs FAT PAF en chevalet et un gfs Vintage '59 en manche. J' ai recablé toute la cavité ( un conseil aux possesseurs d'epiphone bas de gamme, n'ouvrez pas la cavité afin d'éviter les cauchemars). Donc voila je me retrouve avec une guitare plutôt sympa niveau look et sonoritée, ainsi qu'une éléctronique très fiable et sans bruit parasite. De plus le manche est loin d'être désagreable, l'accès au aigu, sans être aussi bon que la gibson, est bien meilleur que chez pas mal d'autres instruments. Reste pour la différence des bois, rien ne prouve qu'elle influence réellement au niveau du son.
bonjour je suis loin detre un pro des grattes
mais jen ai essayé une honnetement pour une guitare de debutant
au prix ou elle est sa va ....

elle a des aigus terribles et le manche et agreable
de plus les cordes l accompagnant etait tres souples parfaites pour des bends sans s eclater les doigts elle est aussi legere et avec une tenue de note tres correcte meme vers les cases 15,16,...
je comprend vraiment pas ceux qui sen plaignent

sinon les finissions sont au top
mon avis


les mecs ki disent qu il vaut mieux l accrocher au mur sont ingrats
pour le look je comprend quelle ne plaise pas a tous le monde
moi j accroche et pour la lutherie ce qui menerve c est que certains disent qu elle a un manche en hetre c de la connerie je laie trouvee corps plus manche acajou dans un magasin..^^

sil vous plait si vous pouviez eviter de balancer de conneries
non verifiées ce serait sympa
et pour ceux qui disent qu ils vendent le look c pas totalement faux c le commerce mais ca reste une tres bonne guitare
sa reste une bonne guitare
Tout a fait d'accord avec le dernier message!
Je possède cette guitare (petit budget oblige) et je ne vois pas comment on peux cracher sur ce genre de guitare, surtout à ce prix là!!!
J''ai un ami qui a une Pacifica et une G400 limited edition 1966 (je crois, avec la plaque pleine). Que de louanges pour ces guitares !!!
Par contre, pour la G-310, on la qualifie sèchement de "merde"
Je suis désolé, mais moi mon critère de sélection d'une guitare, c'est bien l'ergonomie, alors, pourquoi prendre une guitare qui grésille et qui a des composants qui se barrent (Pacifica au bout de 2 ans) ou une guitare avec un manche monstrueusement épais et ayant un micro manche à mon inférieur à une G-310 (la G-400). Je vous dit ca en toute franchise (je ne suis pas jaloux, hein), en sachant que j'ai beaucoup joué sur ces guitares !!

Bref, j'ai plutôt l'impression que les gens qui critiquent cette guitare-sans l'avoir essayé qui plus est- ont surtout une G-400 ou une Gibson et s'amuse a démonter tout ceux qui sont obligé de s'offrir un modèle bas de gamme.

Oula je commence bien avec mon premier message

Ciao les zicos !
Oh et puis bordel, ceux qui disent qu'Epiphone vend le look de la SG, qui s'en plaindra ???
Quel joie pour moi d'avoir trouvé une guitare correct, à un prix correct et un look d'enfer !!

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...