Epiphone sg g-310

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Traps
  • #15
  • Publié par
    Traps
    le 01 Jul 08, 16:15
Ca sera pas mieu qu'un JCM slash, mais bon chaque chose en son temps.. Tu changes ta guitare et apres tu veras ton ampli.
je veux aussi changer d'ampli enfin dan quelque mois ... le problème c'est que j'habite en apparte et mes parent aime pa trop la grate xD donc il me faut un bon ampli mé une puissans gigantesque ne me sert pas ... et sa prend de la place ,vous connaissez des ampli de bonne qualiter qui me rendré le son que j'aime tellement ^^ ?
Traps
  • #17
  • Publié par
    Traps
    le 01 Jul 08, 16:25
Le son gun's n roses, c'est du marshall à lampe.. Le problème est que marshall ne sais pas faire de bon amplis de faible puissance et qui sonne.. Le seul ampli convenable que je vois est le Fender Vibrochamp XD (5W tt lampes) ou le Superchamp XD (15W tt lampes) qui grace aux differents voices, permettent de retrouver un son typé Marshall.
je me suis déjà fait avoir par stagg il devrait aller en prison pour vendre des trucs pareil
LarsN
  • #21
  • Publié par
    LarsN
    le 01 Jul 08, 16:48
A peu près dans ta gamme de prix (on est au dessus des Epiphone sur Thomann), tu as les Custom 77 bien connues de ce forum. Ils font des CG (SG) qui ont bien le son associé à ce genre de gutiares, pareil pour les autres modèles.
J'ai pas encore pu les essayer, elles ne sont disponibles en vente direct que sur Lyon, toutefois tu as des samples ici. Sinon je te conseille de visiter le Custom77 Users' Club, très fourni en tests des utilisateurs, ça te permettra d'avoir des avis.

Pour avoir le son des Guns n' Roses sur ton Roland... Je dirais que si tu es un peu bricolo, tu laisses ton Roland tel quel et tu essayes de te bricoler une pédale de saturation/distorsion basée sur l'ampli de Slash (Marshall 50th anniversary Silver Jubilee). Si tu veux des infos, contactes moi par MP
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
Flying Tiger
stivuss a écrit :
merci pour ta réponce , mais la g-400 ets kome son nom l'indique à 400€ en magasin là ou j'habite et j'ai peur d'acheter sur woodbrass pour le sav ...

heu ...
http://www.thomann.de/fr/epiph(...)b.htm

http://www.lemarchanddesons.co(...)e.php

http://www.michenaud.com/page/(...)B.php

http://www.woodbrass.com/GUITA(...)HERRY




si t'es plus costaud que le vendeur, va lui dire en face qu'il se fout carrement de ta gueule sans macher tes mots et arguments a l'appui. et va l'acheter ailleurs.... mon magasin local a peu de choix mais il est souvent , a 20/30eu pres, au meme prix que thomann.
et puis bon, Thoman ou woddbrass va pas te manger! on est en 2008 plus en 36, tu payes sur un de ces sites en ligne avec ta cb et t'aura ta gratte chez toi en qq jours. comment on peut, en 2008 "avoir peur" d'acheter en ligne??

quand ces mecs qui vendent 100eu de plus pour la memme gratte auront tous coulé, ( en se plaignant au passage) on restera entre gens civilisés a acheter des choses a un prix raisonnable.. Perso je privlegie mon mag local parce qu'il fait des effort pour essayer de s'aligner. quand il est vraiment trop a la traine, j'achete sur le net. Le patron le sait et ne m'en veut pas du tout..
sinon +1 pour une C77 China girl..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Moi j'achete tous sur le net mais c'est mes parent qui vive en 36 , passer plus de cents euros ils font la moue lool ^^ ...
Kazuyo
Les miens j'ai du les torturer pour qu'ils me laissent acheter mon ibanez d'occaz... "t'es malade on envoie un chèque de 700e dans le sud de la france !!"
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Traps
  • #25
  • Publié par
    Traps
    le 01 Jul 08, 19:11
Ca veut dire quoi ça?? Les sudistes sont des escrot.. aaahhh

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...