Epiphone SG Junior dans un pack

Forum Epiphone
Forums
Cool..Spot
Bonjour bonjour

Le site d'épiphoe est bouré de faille , il contient + de 300 pages mais avec le sommaire on peut voir 100pages, bref , donc en regardant toute leur pages je suis tombé sur des raretés , des beauté pas possible , des montre au sens propre et aussi cette chose bizzzzzar

http://www.epiphone.com/defaul(...)nID=5

Une SG junior ? trouvable seulement dans ce pack

Est-ce normal ? ou on peut quand meme trouvé cette Junior autrement que dans un pack ?
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Doc Loco
Oui, enfin, la SG junior Epiphone est une grosse daube aussi hein (j'aurais bien voulu l'aimer, en tant que fan de Gibson juniors, mais c'est vraiment un clou). Et non je n'ai pas d'à-priori sur Epi, j'aime bien certains de leurs modèles ... mais certainement pas celui-là.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
yann57
  • #4
  • Publié par
    yann57
    le 19 Jun 05, 18:02
mais elle coute combien enfin il coute combien le pack
Alex5
  • #5
  • Publié par
    Alex5
    le 19 Jun 05, 18:05
yann57 a écrit :
mais elle coute combien enfin il coute combien le pack


après la stagg, la squier, la ltd tu vises cette EPI ?
yann57
  • #6
  • Publié par
    yann57
    le 19 Jun 05, 18:09
non mais je c pa tro encore
donc c koi le prix?
Cool..Spot
ce topic est purement informatif, c'est juste de la curiosité

le prix c'est 169$
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
yann57
  • #8
  • Publié par
    yann57
    le 19 Jun 05, 18:15
donc le son doit etre pas terrible
mars le noir
Citation:
donc le son doit etre pas terrible


c'est pas vraiment le but non plus, a ce prix la s'agit d'avoir guitare-ampli-jack pour pas trop cher...Pour debuter ca peut être marrant !
yann57
et en france sa peut couter combien?
RoCKThECoCknEy
Rareté...ouai mais ça doit bien sonner comme de la mer***...Autant en fabriquer une soi même...
Parce que pour ce prix, on a juste la forme de la Sg junior...pas le son et tout le reste...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
yann57
et en france le prix n'est pas le mm
nivier
Doc Loco a écrit :
Oui, enfin, la SG junior Epiphone est une grosse daube aussi hein (j'aurais bien voulu l'aimer, en tant que fan de Gibson juniors, mais c'est vraiment un clou). Et non je n'ai pas d'à-priori sur Epi, j'aime bien certains de leurs modèles ... mais certainement pas celui-là.

Tiens doc tu pourrais pas me dire ou tu l a testé je l achetterai bien pour l anniversaire de mon petit frere et vu que je suis pas loin de la begique
l alcool est mon ennemi
fuire mon ennemi est lache
http://informatiquefrance.free(...)4.gif
nivier
Je precise que mon ptit frere a 5 ans et que c est pour qu il chante des serenades a son poisson rouge ...
le pire c est que c est vrai.
l alcool est mon ennemi
fuire mon ennemi est lache
http://informatiquefrance.free(...)4.gif
yann57
le prix en euros de ce pack svp???!!!

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...