Ernie Ball Music Man Super Axis Sport

Forum Music Man
Forums
Salut à tous !!!!

Quelqu' un pourrait me dire si je peux trouver un tel modèle en france !!!
C est une Ernie Ball Music Man Super Axis Sport utilidée par le chanteur du groupe bowling for soup....

Sur ce site il y a une photo de cette guitare :

http://www.freewebs.com/drunke(...)shtml

Merci
Maillekeul
Bien sur que ça se trouve! C'est l'ex guitare signature d'Eddie Van Halen quand il etait chez Music Man. Quand il a changé de crèmerie, ils l'ont rebaptisé "Axis" qui était, à la base son nom original. Et ils y ont changé 1 ou 2 trucs au passage.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
franck1482
c une bonne guitare pour le jazz (non je déconne)
ca a un tres gros son et un manche ultra-confortable
viouu
  • #4
  • Publié par
    viouu
    le 07 Feb 04, 18:12
c est le meme manche que le tient Fanck

Sinon les micro sont de la pur m...

mais bon la qualité des bois est au RDV ... c est une guitare a essayer par contre car le manche est super confortable mais peut parraitre deroutant au debut ...

Viouu
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Fab
    le 08 Feb 04, 10:53
viouu a écrit :
c est le meme manche que le tient Fanck

Sinon les micro sont de la pur m...

mais bon la qualité des bois est au RDV ... c est une guitare a essayer par contre car le manche est super confortable mais peut parraitre deroutant au debut ...

Viouu


Quasiment les seuls dimarzio auxquels j'accroche perso. Une super gratte en tout cas. Il est possible que Whisone vende la sienne, tu devrais peut-etre le contacter.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Maillekeul
viouu a écrit :

Sinon les micro sont de la pur m...


Viouu



Oula!! Ca m'etonne de ce que tu dis! Sont terribles ces micros!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...