ESP ECLIPSE II (enfin!)

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ShaiShai
j'aime pas du tout les repères
tontonryu
J'ai un pote qui a une eclispe I.
A l'époque les micros n'étaient pas actif...et franchement, bonne gratte !
Par contre, comme la tienne, elle est très fine et ça fait bizarre pour une forme type LP.
Ce n'est que mon avis
La sienne est noire...je trouve la tienne vraiment superbe !
link234
bon je viens de passer une heure dessus, et je dois dire que je suis complètement amoureux de cette gratte.
Au niveau des sensations, j'ai l'impression que cette gratte a été faite pour moi; je veux dire que avec mes autres grattes quand je les ai eu au début, il m'a fallu un temps d'adaptation, mais là , c'est comme si je la connaissais déjà par coeur, le manche est une tuerie, juste rond comme il faut, juste fin (pas large) comme il faut, ça surpasse même le manche de la kh2 que j'avais pu essayer.
Le corps, dû au fait qu'il est profilé, offre un confort pas croyable, plus fin et plus léger qu'une LP, c'est que du bonheur, je ne sais pas comment j'ai fait pour m'en passer jusque là.
Les emg, je pense que leur réputation n'est plus à faire, branchés sur un spiderII sont terribles. Le sustain est superbe, l'attaque précise, y a pas à dire 1/ le prix est largement justifié, 2/ j'encourage tous ceux qui hésitent encore à en acquérir une : foncez les yeux fermés

link234

Esp User's club
Gibson User's club
Eikichi
J'aime ESP et je regrette de pas avoir les moyens de m'en payer une, même une petite LTD EC-1000.........
Alex5
  • #20
  • Publié par
    Alex5
    le 14 Feb 05, 23:25
ah ouai putain elle est vraiment magnifique celle là
la couleur est sublime ( je sens que je vais aller l'essayer dans mon mag) en plus avec les EMG ( actifs ou passifs ?)
tu l'as payée dans les 500 non ?
edit : j'ai eu ma réponse pour les micros, j'avais pas vu
re-edit pour le prix faut que j'arrete d'etre en chaleur dès que je vois une gratte comme ca... en plus j'étais loin du compte
ShaiShai
Alex5 a écrit :
ah ouai putain elle est vraiment magnifique celle là
la couleur est sublime ( je sens que je vais aller l'essayer dans mon mag) en plus avec les EMG ( actifs ou passifs ?)
tu l'as payée dans les 500 non ?



link234 a écrit :
je l'ai payée 1600€
Alex5
  • #22
  • Publié par
    Alex5
    le 15 Feb 05, 00:59
oui oui merci j'ai re-édité mon post
nproject
pffffffiiiiiooooooooouuuuuuuuuuuu
wa ka lé belle ta gratte
la je bave serieux
superbe achat
kiffe la bien
0o Nproject o0
if u play then play it LOUD!
Comeback Kid
Vraiment tres belle mais je préfére la EPI d'a coté ! Trop trop trop trop belle !
Arnaud(wallofsound.fr)


elle est montée en EMG 85/81 mais je compte changer les micros.J'aime beaucoup le 85 mais le 81 ce n'est plus le type de son qu'il me faut.
Je cherche un son plus rond,chaud et moins agressif mais qui envoie quand meme du gros.En manche ce sera un DM air norton,je pense,mais en chevalet je ne sais pas du tout
Alors si vous avez des idées n'hésitez pas
ESP eclipse 2 standard(81/60),N.O.S DVL 88,2*12 N.O.S XL (V30)


http://www.wallofsound.fr/
Joe Penguin
WAOUUUUUUUUH mais elle est trop belle, c'est la même couleur que la mienne ( juste la même couleur ) elle a pas l'air lourde en plus, elle est fine et pi avec des micros comme ca doit sonner...
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
link234
Filterno a écrit :


elle est montée en EMG 85/81 mais je compte changer les micros.J'aime beaucoup le 85 mais le 81 ce n'est plus le type de son qu'il me faut.
Je cherche un son plus rond,chaud et moins agressif mais qui envoie quand meme du gros.En manche ce sera un DM air norton,je pense,mais en chevalet je ne sais pas du tout
Alors si vous avez des idées n'hésitez pas


esaaie le couple emg 85/60
link234

Esp User's club
Gibson User's club
Joakim
J'avais totalement craqué sur ce model en bleu qu'utilise l'un des guitaristes de Blind Guardian sur leur DVD, sauf que lui a le modele avec Floyd ( qui ne se fait plus je croit ). Enfin, je ne connais pas exactement le model qu'il utilise.



Félicitation, la tienne est magnifique !
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)

En ce moment sur guitare électrique et ESP...