Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ESP George Lynch GL-56 reissue

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
fxmen974 a écrit :
Ben alors mon Jim , on oublie d'inviter celui qui t'a conseiller d'aller la voir celle là

bon j'avoue que j'en suis tombé amoureux il y a environ 8 mois et je possède des Suhrs , et autres bombes...la GL56 est largement à la hauteur!!! et je l'ai payé 1600$ + 250$ fedex express 2-4 jours , + 400 euos de douanes car chez moi on a des taxes que vous n'avez pas (l'octroi de mer...environ 30% de la valeur déclarée!) donc total environ 1700 euros. je peux vous donner l'adresse du magasin US hyper sérieux en MP si vous me le demandez. il a l'habitude , je lui ai envoyé plein monde..... et Jim la guitare est montée d'origine en 10/46 chez ESP , la tienne c'est surement le magasin qui a demandé ce tirant , je te conseille de revenir à du 10/46 c'est super jouable (d'ailleurs celle de LoMMi je crois savoir d'ou elle vient Occase LoMMi non ?,et si c'est le cas le proprio 1° avait demandé ce tirant en 09 si j me trompe désolé on ami LoMMi) et moi qui n'aime pas les frettes hautes , aucun soucis sur cette gratte , plutot le genre de gratte à garder devant la TV sans meme la brancher tellement la lutherie respire à vide!!! et quelle dynamique!!!!

en tout cas content qu'elle te plaise , et surtout que mes humbles expériences aient pu te servir dans ta quete.
sincèrement et amicalement fxmen


c'est vrai j'avais complètement oublié que tu m'en avais parlé dans nos mp... j'métait trop focalisé sur la tom anderson que je devais essayer. (et qui au final ne sonnait pas ) désolé...

je te remercie pour le conseil en tout cas. je pense que inconsciament ça a dû joué quand je l'ai vu en passant devant la vitrine. j'ai tout de suite accroché.

enfin bref, si toi le master geek du matos, tu en est toujours content aujourd'hui, ça confirme mes impressions sur cette gratte.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Irons trooper
Comme je t'ai dis ... t'es un salaud ...


Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
VAiHalen
hum jai bien envie de la commander mais je sais pas si elle es vraiment dispo sur le site ou ils disent 8 jours puisque tout le monde ici semble dire quil faut attendre 4 mois pour en avoir une.. (et certain site annonce des faux delais et apres tu attend comme un con..)

Commander au US jai jamais fais, et je parle pas anglais , jai un peu peur a vrai dire..
Irons trooper
Earthworm Jim a écrit :
fxmen974 a écrit :
ça veut dire que tu aimes ?? :-))))))


ça veut dire que je lui ai parlé de la guitare sur msn...


Malheureusement ...

Mais !! RDV en juillet avec les binouses !!!
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Earthworm Jim
Irons trooper a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
fxmen974 a écrit :
ça veut dire que tu aimes ?? :-))))))


ça veut dire que je lui ai parlé de la guitare sur msn...


Malheureusement ...

Mais !! RDV en juillet avec les binouses !!!


yep!

qui sait, j'irai peut-être voir maiden aussi...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Rivera
Et dire que je n'ai toujours pas trouvé mon ampli....

SNIFFF

Et tu sais ce qu'elle te dit la Tyler dégueulie???

Bon sans dek, super achat, lutherie de très très bonne facture.
Bravo à toi Jim et à moi aussi au passage...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Earthworm Jim
Rivera a écrit :
Et dire que je n'ai toujours pas trouvé mon ampli....

SNIFFF


héhé. si tu veux je peux te rendre l'appareil en te pretant mes oreilles pour tes recherches. (ça peut servir d'avoir un point de vue exterieur des fois... )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
VAiHalen
Jericho ma confirmer quil leur fallait 3 mois pour avoir ce model..

faut que jarrive a le trouver en stock quelque part , une piste?

merci les gars!
VAiHalen
c gentil mais je comprend rien a langlais alors commander ailleur quen europe c pas trop le bon plan pour moi...
VAiHalen
ben oui mais seul c un peu trop la lutte, je vais reflechir.
Earthworm Jim
VAiHalen a écrit :
c gentil mais je comprend rien a langlais alors commander ailleur quen europe c pas trop le bon plan pour moi...


tu peux pas te faire aider par quelqu'un? tu les mail et tu leur demande si ils expedient vers la france, combien il faut compter en frais d'envoi et si il y'a une assurence incluse (et si c'est pas le cas combien il faut compter... )

ça donnerai a peu près ça: (je suis pas très bon en anglais donc il y'a surement des fautes, mais je pense que c'est compréhensible...)

Hi,

I'm interrested in buying a ESP georges lynch GL-56.

but I asking myself several things...

-do you shipp to France?
-how much does it will cost?
- is there an insurance include in the shippement fees? (if not how much for it?)
- what payment methods do you accept?
- how many days does it take to receive the package when the ordering is clear and pay?

thanks for your answer.

Best regards

et la tu met ton prénom.

voila.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur guitare électrique et ESP...