ESP Horizon N-II

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
malmsteen
ouais la LTD est monté en EMG 81/85 donc niveau gros son c'est déjà plutot pas mal

mais c'est vrai que les micros sur la ESP son pas faits pour la même chose, mais avec un bonne ampli et de bon réglages je pense qui doit pas trop y avoir de problème pour avoir un son de porc !
ablael
Citation:
Citation:
c'est la meilleur guitare que j'ai joué!
bon ça depend aussi ce que tu as joué avant Laughing


c'etait une blagounette biensur a ne pas prendre mal .....

Tu auras du mal à trouver des avis negatifs dessus car c'est uen bonne gratte, mais c'est comme tout ca ne peut pas plaire à tout le monde.

le manche conducteur apporte soit disant plus de sustain....ouaip....
cela apporte surtout un confort de jeu car il n'y a plus de talon du manche. a cet argument vient s'opposer celui des talons tel que le all access de chez Ibanez par exemple qui se laisse vraiment oublier. De plus, le manche est peint au dos, ce qui peut etre desagreable à certains. Je l'ai essayée avec cette crainet et je dois dire que cela ne m'a pas gené.
La gratte est bien plus sobre eb vrai que sur la photo, l'erable ondé est moins voyant et le degradé de marron est plus doux, ce qui donne à la gratte une couleur assez foncée dans l'ensemble et pas aussi lumineuse que le suggere la photo. Perso je prefere mais chacun ses gouts.

Maintenant ce n'ets pas parce que c'est une ESP, manche transversant etc... que c'est la bombe du siecle. Le binding plastique reste quand meme domage au niveau de la finition je trouve...
Tupuduku
oki faudrais que j'essaye pour voir si chui a l'aise sur le manche , sinan l'équivalent chez ibanez ca seré quoi ?
ablael
ca depend de ce que tu preferes. Si tu veux un manche conducteur, tu as les RGT qui sont tes agreables. sans manche conducteur RG haut de gamme (et JCustom) et sinon les RGA si tu veux un chevalet fixe.

A;

En ce moment sur guitare électrique et ESP...