ESP, Le Prix... $$$

Forum ESP
Forum
ThePolo
Salut

Bon j'ai déjà pu poster sur le forum à propos de cette guitare mais encore un petit truc que je comprend vraiment pas....

Une guitare qui me tente bien est leur M-II standard URBAN CAMO

J'ai pu rassembler les sous pour me la payer mais (puisque évidemment aucun magasin où l'essayer.... ) je doute encore un peut....

Je dis bien que je ne l'ai jamais vu en vrai mais d'après la description ça a l'air d'être une très bonne guitare (neck-thru, touche ébène, EMG 81, Floyd Rose ORIGINAL etc...)
Et LE PRIX !!!!! 1650 € sur BOXYMUSIC !!!!!!
La ESP M-II Custom CS See Thru Black vaut 5400 € !!!!!
Les m-II DELUXE 4000 !!!!!

Alors d'accord, la Urban Camo c de la serie standard... mais point de vu lutherie... elle ont quoi en plus les autres ? comment expliquer un tel écart de prix ?? la qualité est ell vraiment différente ???

Est-ce du à un court particulier et est-ce que cela veut dire que je dois foncer MAINTENANT ?
ECLATEZ-VOUS !
bonne musique à tous ! ;-)

ThePolo.
secret face
chui pas sur mais il me semble que HOS (luthier chez ESP) avait dit que les modèles urban camo allaient etre stoppé mais chui pas sur...
lis le topic ESP pour en etre sur...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
trouvé !
c'est ala page 24 !
arret de production:
Viper urban camo
M-II NT urban camo...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Kenshin.
thepolo a écrit :
Alors d'accord, la Urban Camo c de la serie standard... mais point de vu lutherie... elle ont quoi en plus les autres ? comment expliquer un tel écart de prix ?? la qualité est ell vraiment différente ???

Est-ce du à un court particulier et est-ce que cela veut dire que je dois foncer MAINTENANT ?


Les finitions urban camo ne sont plus produites, donc il faut foncé sur tu es attaché à cette finition, il n'en restera que dans la limite des stocks disponibles selon la formule consacrée.

La difference de prix des standard avec les customs, s'explique par differents facteurs, bois mieux selectionnés, finition "speciales" (couleurs peu communes par exemple) et aussi plus de main d'oeuvre. Les Custom sont produites en plus petites quantitées en dehors de la chaine traditionnelle, il y a plus d'heure/homme passées dessus.

voila ce qui explique l'ecart de prix, en n'oubliant que les series standard sont deja de TRES bonnes grattes
Xel@
  • #5
  • Publié par
    Xel@
    le 05 Feb 06, 16:38
Si tu veux l'essayer et faire des économies tu fais comme moi j'ai fait pour ma dernière guitare :
Tu te prend un A/R pour Cologne : 80 €.
Tu vas aux musicstore ( 5 min de la garre de Cologne a pied ).
Tu essayes sur tout les amplis que tu veux ( marshall RI, messa triple rectifier, Fender Hot Rod... ).
Tu achètes ta guitare qui te coutera 25% moins chère qu'en France.
Voyage compris j'ai gagné plus de 300 €...
Tu parles pas Allemand ? C'est pas grave les Allemands parlent anglais.
Verifient avec eux qu'ils ont la guitare de dispo au passage.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
ThePolo
quoi quoi quoi ????!!!!!!

Je peux avoir l'adresse de la page où ils annonce ça SVP ?

Si non Boxy music c'est en belgique non ? pas en allemagne ?

A votre avis j'y gagnerai plus chez boxy ou en allant au music store ?
Et je peux commander sur le net u c'est mieux d'aller sur place ?

C'est que ça devient urgent !! je suis pas sur à cent pour cent de la qualité de cette guitare.... mais si elle est arrêtée de production je v me grouiller !!! c surtout l'ensemble neck-thru + touche ébène + floyd + config emg pour ce prix là mais si ça s'explique par le fait qu'elle est en destockage...
ECLATEZ-VOUS !
bonne musique à tous ! ;-)

ThePolo.
ThePolo
PS: j'y ai pas pensé avant mais, dans ce cas, pourquoi est-elle encore sur le site ESP dans la série Standard ?
ECLATEZ-VOUS !
bonne musique à tous ! ;-)

ThePolo.
Kenshin.
thepolo a écrit :
quoi quoi quoi ????!!!!!!

Je peux avoir l'adresse de la page où ils annonce ça SVP ?


bon, je retrouve plus le lien sur le site mais voici le lien sur le forum ESP :

http://p222.ezboard.com/fespgu(...)topic

c'est confirmé par un modo ESP
secret face
site pas encore mis a jour
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Kenshin.
la bonne nouvelle c'est que la finition "camo" devrait etre pour la signature Jef Hanneman (qui est proche de la M-II)

si j'en crois les forums US toujours...
ThePolo
bon ben merci du tuyau les gas je v faire de mon possible....

mon père bosse à côtè d'un magasin de musique du coup c'est lui qui va faire les courses pour moi et il m'a dit qu'il me ferait encore la m-II

Je v voir en out cas merci
ECLATEZ-VOUS !
bonne musique à tous ! ;-)

ThePolo.
ThePolo
bon ben merci du tuyau les gas je v faire de mon possible....

mon père bosse à côtè d'un magasin de musique du coup c'est lui qui va faire les courses pour moi et il m'a dit qu'il me ferait encore la m-II

Je v voir en tout cas merci
ECLATEZ-VOUS !
bonne musique à tous ! ;-)

ThePolo.
Kenshin.
pas de panique, ça devrait bien prendre 6 mois pour ecouler la production...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...