ESP Randy Rhoads ???

Forum ESP
Forum
Skylarf
Je voulais savoir si ESP faisait pas des modèles de Randy Rhoads avec 24 frets à un prix quand même abordable aux alentour de 800-1000 Euro depuis que Alexi Laiho est rendu chez Esp ???

Parce que je me cherche désespérément un modèle Randu Rhoads avec 24 frets !!!
Wakizashi
Skylarf a écrit :
Je voulais savoir si ESP faisait pas des modèles de Randy Rhoads avec 24 frets à un prix quand même abordable aux alentour de 800-1000 Euro depuis que Alexi Laiho est rendu chez Esp ???

Parce que je me cherche désespérément un modèle Randu Rhoads avec 24 frets !!!


non
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Orthodoxyn
c'est un modèle Custom
pour ça renseigne toi chez Jackson
plus abordable
bilatche
Citation:
non


ouh la, peux tu résumer ce flot de paroles, faire du condensé?
Skylarf
Pense tu vraiment qu'il ya un moyen de m'organiser avec Jackson pour avoir une Randy Rhoad Custom avec 24 fret à un prix entre 800 et 1000 euro ?
bardu
  • #6
  • Publié par
    bardu
    le 03 Nov 05, 19:16
Skylarf a écrit :
Pense tu vraiment qu'il ya un moyen de m'organiser avec Jackson pour avoir une Randy Rhoad Custom avec 24 fret à un prix entre 800 et 1000 euro ?


Avec Jackson...Stars oui, en commandant au Japon...
Skylarf
Est ce que je vais pouvoir la faire venir du Japon au Canada au moins, et la qualité .. parait que les japonaises sont de moins bonne qualité ? est-ce vrai ou je peut avoir l'esprit tranquille et qu'elle soit Ok ?
°°° [ Wild Claw ] °°°
Les japonaises sont de moins bonne qualité que les américaines mais c'est pas le même prix non plus ... Les japonaises sont quand même de très bonnes grattes! Tu peux surment la faire venir du japon mais ça risque de couter la peau du ***
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
Skylarf
Est-ce qu'il y a un moyen de savoir combien coûte faire venir une gratte du Japon jusqu'au Canada ?
infectious_mind


ESP SV Standard WH White

et ca c'est quoi les loulous??? bon c'est sur qu'elle ne porte pas la mention "RR" mais elle lui ressemble comme deux goutes d'eau non?

Par contre sur guitarbargains elle est quand meme à 1515.80 € + 50 € de frais de ports
metallik3
Y'a des SV de chez Edwards non ? Ca doit valoir en 800 et 1000€ !

edit : après vérification j'ai trouvé ca




ca vaut 144 900 yen soit environ 1050€
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
( Greg )
Aesirs Girl 666 a écrit :
Les japonaises sont de moins bonne qualité que les américaines mais c'est pas le même prix non plus ... Les japonaises sont quand même de très bonnes grattes! Tu peux surment la faire venir du japon mais ça risque de couter la peau du ***


Les jeunes je vous jure
Greham
la meilleure: edward ou jackson star rrj2 a 168000yens?
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    JoW
    le 03 Nov 05, 21:30
bardu a écrit :
Skylarf a écrit :
Pense tu vraiment qu'il ya un moyen de m'organiser avec Jackson pour avoir une Randy Rhoad Custom avec 24 fret à un prix entre 800 et 1000 euro ?


Avec Jackson...Stars oui, en commandant au Japon...

Qu'est-ce que Jackson Stars au fait? Ou s'en procurer?
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]

En ce moment sur guitare électrique et ESP...