Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ESP STANDARD ECLIPSE 2

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mogwaï!
ouai c'est celle ci !!
Une bonne bière est une bière vide !!
  • #18
  • Publié par
    hit 9
    le 02 Sep 06, 15:55
Citation:
c pourtant bien expliqué
MOI
j'envisage l'achat d'une Eclipse de chez ESP
là c clair et il y a de nouveau colorie
y en a un c 'est noir et je precise que c'est pas le vintage black donc je voulai savoir si quelqu'un aurai pas une photo du colorie comment il donne
ou bien me dire les caracteristique ecastillage binding etc ... mais seulement coté aspect exterrieur je connai deja les critere sonore

je peux pas etre plus clair


si personne ne répondait c'est que c'était pas clair puis comme toujour

recherche ........;google..........;magic...............;t'a trouvé
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)
graou!
The Warrior a écrit :
graou! a écrit :
ça doit etre ça dont tu parle non?:
http://www.musik-schmidt.de/os(...)15796
bonjour, au revoir, merci, ecrire correctement, ca peut etre pas mal aussi ...


merci
c'est grace a des gens comme toi que je ne poste quasiement plus sur ce forum,excuse mais j'ai pas vu beaucoup de poste sur ce forum avec: bonjour,sincere salutation....
j'ai mis ce lien en pensant que ça pourait correspondre a ce que cherchait l'auteur du topic(et eventuellement l'aider),et je vois vraiement pas ce qu'il y a de choquant dans mon post,tu aurrait pu faire la meme remarque a tout ceux qui on posté ici...
je ne suis pas sur que tu m'aurrai parlé de la sorte face a face
ps:si il y a des fautes sur mon message dit le moi je profiterai de ton immense culture...
sinceres salutation monseigneur

(j'espere que t'aurra compri que ça enerve de te faire rembarer quand tu essaye d'aider quelqun)
absou
  • #20
  • Publié par
    absou
    le 02 Sep 06, 16:50
déstresse graou!, vu la gueule du 1er poste, je crois plutot que ça s'adressait à l'auteur du topic et non à toi, surement une erreure de quote.

faut pas piquer la mouche pour si peu, ça se voyait bien que ça ne t'était adresser...


(1er poste: 0 de politesse alors que c'est l'auteur, quelques fautes, mais ça c'est pas bien grave, par contre aucune ponctuation et ça c'est bien chiant quand on lit)
graou!
absou a écrit :
déstresse graou!, vu la gueule du 1er poste, je crois plutot que ça s'adressait à l'auteur du topic et non à toi, surement une erreure de quote.

faut pas piquer la mouche pour si peu, ça se voyait bien que ça ne t'était adresser...


(1er poste: 0 de politesse alors que c'est l'auteur, quelques fautes, mais ça c'est pas bien grave, par contre aucune ponctuation et ça c'est bien chiant quand on lit)


je l'avais pas vu sous cet angle,t'a peut etre raison absou,et pui faut dire que je démare au quart de tour (en meme temps quand tu voi certaines reaction sur ce forum ça use a force)
si j'ai mal interpreté alor excuse moi the warrior
mais pourquoi vous vous prenez toujour la tete pour des detaille ho il a pas dit bonjour ho il ecrit en abregé etc.... mais laissé les gens vivre un peu tout le monde n'est pa parfait apres si vous avez trop de tension a votre boulot venez pas vous defoulé sur un poste dite ca a votre patron

franchement a chaque fois que je lit un topic un vous vous en prenez tjr a quelqu'un c dingue y en a il reste cool il s'en fiche mais autant y en a vous vous prenez la tete pour rien
du coup merci pour votre aide les gars
et je confirme c bien l'eclypse 2 mais toute facon vu le prix qu'il m'as sorti au final c mort et les colorie en fait c des colorie gaucher qui existe pa forcement en droitier et c'est ceux du nouveau catalogue mais j croi il est pas encore sortit et je l'ai vu sur la nouvelle boite noir donc elle existe bien mais toute facon vu le prix ou il me la sort comme j'ai di c mort normalement il devait pourvoir me la faire a 1400 mais les gaucher chez ESP augmente de 300€ du coupp je v ptetre attendre lol ^^
absou
  • #24
  • Publié par
    absou
    le 03 Sep 06, 13:18
fatal_error, stp, utilise la ponctuation, y a rien de plus chiant que de lire un paragraphe qui n'est en fait qu'une seule et meme phrase.


c'est pas une question de s'en prendre à quelqu'un, mais sur un forum, la façon de communiquer, c'est l'écriture, hors si tu respecte pas un minimum de rêgles à ce niveau, il ne faudra pas t'étonner si tu te fait remonter les bretelles par les modos et surtout si personne ne te répond car ce que tu dis ne donne pas envie de lire donc encore moins de répondre.


c'est pas une question de vouloir faire chier, juste de bon sense.
The Warrior
graou! a écrit :
The Warrior a écrit :
graou! a écrit :
ça doit etre ça dont tu parle non?:
http://www.musik-schmidt.de/os(...)15796
bonjour, au revoir, merci, ecrire correctement, ca peut etre pas mal aussi ...


merci
c'est grace a des gens comme toi que je ne poste quasiement plus sur ce forum,excuse mais j'ai pas vu beaucoup de poste sur ce forum avec: bonjour,sincere salutation....
j'ai mis ce lien en pensant que ça pourait correspondre a ce que cherchait l'auteur du topic(et eventuellement l'aider),et je vois vraiement pas ce qu'il y a de choquant dans mon post,tu aurrait pu faire la meme remarque a tout ceux qui on posté ici...
je ne suis pas sur que tu m'aurrai parlé de la sorte face a face
ps:si il y a des fautes sur mon message dit le moi je profiterai de ton immense culture...
sinceres salutation monseigneur

(j'espere que t'aurra compri que ça enerve de te faire rembarer quand tu essaye d'aider quelqun)


euh la excuse moi mais j'ai fai_t une bourde ...
je voulais pas citer ce message, je m'adressais seulement a l'auteur du topic ....

désolé .
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
philippe-j
Et encore un fois pourissage de topic le mec demande juste une réponse et ça part en vrille...ceux qui ne sont pas content de l'orthographe ou de la manière dont les questions sont posés n'ont qu'a quitter le post, ne pas y répondre et ignorer...

(bonjour, au revoir, merci, ça vas?, ...)

PS: quaénd même +1 a je sais plus qui qui a dit qu'il fallait ponctuer car pour le coup c'est fatiguant

musicalement,
byebye
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
gungancity
Bon et a part ca, quel son elle a cette eclipse 2?
KinSen
Bien joué gungancity
Déterrage de la semaine
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
https://www.guitariste.com/for(...).html
gungancity
Lavantage du net et des thread c'est de pouvoir continuer des conversations, avec les memes ou des nouveaux.
Or je tombe via google sur ce thread (car je m'interesse actuellement a cette eclipse).
Plutot que de creer un topic de plus j'aimerai avoir ici des details sur le son (pour ceux que ca interesse et qui ont envie de parler eclipse) merci

En ce moment sur guitare électrique et ESP...