Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ESP STANDARD ECLIPSE 2

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gungancity
Lavantage du net et des thread c'est de pouvoir continuer des conversations, avec les memes ou des nouveaux.
Or je tombe via google sur ce thread (car je m'interesse actuellement a cette eclipse).
Plutot que de creer un topic de plus j'aimerai avoir ici des details sur le son (pour ceux que ca interesse et qui ont envie de parler eclipse) merci
Britney Spears
Si tu avais ouvert un topic pour poser ta question, la réponse aurait été : "tu fais chier il y a déjà des topics là dessus".
C'est le savoir vivre G.com. Faut pas se formaliser, oublier et attendre les réponses.
L'Ipad sert au moins à ça: http://www.youtube.com/user/JC(...)O3Yow
gungancity
lol
Bon, les personnes bien lunées, qui veulent parler de l'Eclipse DEUX sont bienvenus
faut essayer de briller sur scene en face des gens pas derriere son ecran, capisce?
Khryss
En même temps il y a un topic ESP où un tas d'user seront répondre à tes questions.
gungancity
Ahhh c'est coool, ca commence à repondre !!!!!
merci Jfredd pour le lien et le sample, ca donne une idee
alors, je ne sais si ca vient du style choisi pour le mp3 (pour moi ca sonne 70 genre nugent pour la faire simple) du coup jai peur que ca sonne "trop "vintage " pour mon usage.
aussi pour un son disons a la carpenter et donc tres "moderne"/NU, ne faut il pas plutot se diriger vers une horizon alors plutot? merci pour vos reposes les gars.
PS : je joue de l'alternative rock/NU et ai mesa recto + 2 SG gibby
gungancity
jfredd a écrit :
Maintenant si tu veux vraiment un son à la Carpenter, ses signatures existent.


disons que je voudrais de l'ESP avec EMG ou SD pour changer un peu & dans un registre moderne, les sigantures ont un prix disons "disuasif" et sont souvent a 7 cordes ; et bon, avec un bon bout de bois et de bon micros ca devrait sonner dans une tete Hi Gain.

n ayant pas dexperience sorti des strat, gibson et PRS, je pedale dans la choucroute pour l'instant pour choisir "le bon modele" chez ESP, dou cette demande

En ce moment sur guitare électrique et ESP...