ESP stephen carpenter, avis!

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
slash75
Metal licA a écrit :
heu.. 6kg..... pas d'accord ! je vien de repeser la mienne avec une autre balance et elle pese 3.300 kg. c'est un poid plume cette gratte!


voici le lien cé marker noir sur blanc et s'est bien la esp stephen carpenter signature donc peut etre que la esp horizon nt est tout simplement plus légère, mais de la à avoir une différence de 3 kg sa parait louche stistoire

sionon j'ai une question toutes les sp sont fabriquer à la main ou seulement les customs shop ? car j'aimerai faire l'acqquisition d'une esp horizon nt
c'est pcq dans le flycase quand tu la reçois ya 3 kg de pates carpenter avec



ok je

sur le site que tu a cité la horizon nt est aussi à 6kg dans la description
slash75
slycash a écrit :
c'est pcq dans le flycase quand tu la reçois ya 3 kg de pates carpenter avec



ok je


tain il a faim !
Donc tu penses que se serait le site qui a de mauvais renseignement, cé bizzarre de mettre le poids quand on ne le connait pas, il n y aurait pas un autre site ou lon pourrait verifier car meme sur le site d ESP il ne mettent pas le poids
HouseOfStrings pourra mieux te renseigner peut etre

moi j'ai pas encore reçu ma horizon nt
slash75
HouseOfStrings pourra mieux te renseigner peut etre

moi j'ai pas encore reçu ma horizon nt [/quote]
Fait des photos stp dès que tu l'as reçu
Wakizashi
Le poids d'une guitare ne veut rien dire.
Un même modèle peut peser un poids différent...
tout dépend de lu morceau de bois, de l'arbre...
Aucune gutiare n'est exactement identique et ne sonne exactement de la même manière qu'une autre.

Et il faudrait voir à ne pas tout mélanger... la Carpenter (verte) est en aulne, la Horizon NT est en frène et la NT-II en acajou...
Ces bois n'ont rien à voir et n'ont pas la même densité...

Bref si la gutiare te plait, achete la, mais ne commence pas à te prendre la tête avec des détails à deux €...
La guitare pèse un poids normal, ce n'est pas une Les Paul, mais ce n'est pas non plus une Ibanez S.

Donc aucun problème à ce niveau là...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
slash75
HouseOfStrings a écrit :
Le poids d'une guitare ne veut rien dire.
Un même modèle peut peser un poids différent...
tout dépend de lu morceau de bois, de l'arbre...
Aucune gutiare n'est exactement identique et ne sonne exactement de la même manière qu'une autre.

Et il faudrait voir à ne pas tout mélanger... la Carpenter (verte) est en aulne, la Horizon NT est en frène et la NT-II en acajou...
Ces bois n'ont rien à voir et n'ont pas la même densité...

Bref si la gutiare te plait, achete la, mais ne commence pas à te prendre la tête avec des détails à deux €...
La guitare pèse un poids normal, ce n'est pas une Les Paul, mais ce n'est pas non plus une Ibanez S.

Donc aucun problème à ce niveau là...


ok bon bah je crois que je vait me l'acheter cette guitare " l'horizon nt " elle est magnifique mais bon avant il faudra acheter un nouvelle ampli pour user au mieu de ses capacités .Mais bon sans floyd rose sa va etre chaud pour jouer du daita .Sinon le frène c'est bien commme bois ? del je ne mit connai pas trop en bois voir pas du tout ...
slash75
HouseOfStrings a écrit :
Y a pas de bien, mieux ou moins bien.

C'est une essence différente qui procure un son différent. Très dynamique, relativement agressive et précis.


Que demander de plus
vu sur audiofanzine

Frêne :
Ce bois plus lourd que l'aulne lui est préféré pour donner un surcroît de sustain.

à voir
slash75
slycash a écrit :
vu sur audiofanzine

Frêne :
Ce bois plus lourd que l'aulne lui est préféré pour donner un surcroît de sustain.

à voir

Alors tu la reçu ton horizon ?
nan pas encore c'était sous 10 jours bientot

En ce moment sur guitare électrique et ESP...